TV

Kelly Vedovelli avare ? Elle ne paye jamais ses stationnements (vidéo)

Kelly Vedovelli avare ? Elle ne paye jamais ses stationnements (vidéo)

Ce lundi 21 octobre dans "TPMP" diffusé sur C8, Kelly Vedovelli a révélé à Cyril Hanouna qu’elle ne payait jamais ses stationnements en voiture. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Dans "Touche pas à mon poste !" diffusé sur C8 ce lundi 21 octobre, Cyril Hanouna a commencé son émission en parlant de Mimie Mathy. L’animateur télé a été quelque peu étonné d’apprendre dans les médias que la star de "Joséphine, ange gardien" avait un petit côté rebelle. Interviewée par Télé-Star, l’actrice a révélé qu’elle avait pour habitude de ne pas payer ses places de stationnements lorsqu’elle se gare à Paris. "J’ai un principe : je ne mets jamais d’argent dans les parcmètres. Je ne vois pas pourquoi dans le sud de la France, il n’y a pas de stationnement payant et, à Paris, on casque systématiquement", a-t-elle déclaré à nos confrères. De quoi beaucoup surprendre la figure emblématique de la chaîne, qui n’a pas manqué de demander aux chroniqueurs de donner leur avis sur cette fraude assez étonnante venant d’une personnalité publique.

"Moi, je fais la même chose"

Lorsque vient le tour de Kelly Vedovelli pour prendre la parole, Cyril Hanouna n’a pas pu s’empêcher de révéler qu’elle avait elle aussi, tendance à ne pas débourser d’argent pour les parcmètres. "Mimie Mathy ne paye pas ses amendes à chaque fois, parce qu’elle ne se fait pas prendre à chaque fois et moi je fais la même chose", commence la jeune chroniqueuse du programme, avant d’expliquer la raison. "Tu ne payes jamais et la technique c’est que le jour où tu as l’amende, ça ne remboursera jamais tout ce que tu as fraudé. C’est comme le métro, tu te colles à chaque fois derrière les gens. Tu ne payes jamais le métro et ensuite, le jour où tu as l’amende, mais ça ne remboursera jamais tout ce que tu as fraudé dans ta vie", développe la jolie blonde, provoquant la stupeur de Matthieu Delormeau. "Vous êtes en train de me dire qu’il y a une délinquante dans l’équipe ?", s’indigne Cyril Hanouna avec humour, avant de changer de sujet.

Par Nina Siahpoush

Réagissez à l'actu people