TV

Keen’V a 34 ans : retour sur ses passages dans DALS, Fort Boyard, Splash... (vidéo)

Keen’V a 34 ans : retour sur ses passages dans DALS, Fort Boyard, Splash... (vidéo)

Le chanteur Keen'V fête son anniversaire en ce mardi 31 janvier 2017. Pour l'occasion, Non Stop Zapping vous propose de revenir sur ses meilleurs passages à la télévision dans Danse avec les Stars, Splash, Fort Boyard.

Keen'V fête son anniversaire ce mardi 31 janvier 2017. L'auteur-interprète de ragga dancehall et de variété a désormais 34 ans. L'occasion de revenir sur sa carrière et sur ses passages à la télévision. Lors de son passage à Danse avec les Stars en 2013, le chanteur était au côté de Fauve Hautot lui a permis de passer ce concours de danse surmédiatisé. Néanmoins, le chanteur était ensuite revenu sur cette aventure dans un entretien accordé au bimestriel Pretties : "sur le coup c'était très dur parce que je n'avais pas plus kiffé que ça en réalité. J'ai fait l'erreur d'accepter alors que c'était pile au moment où je faisais mes premières scènes. C'était déjà super éreintant. Et puis, je ne suis pas très doué en danse". Tout n'est pas négatif, Keen'V avait accompli une grande compétition grâce à Fauve Hautot puisqu'il a été éliminé aux portes de la finale.

Dans l'émission Splash sur TF1, le chanteur de Ragga Dancehall était très impliqué malgré sa forte peur du vide. Il avait alors adressé une interview à Public en février 2013 : "je suis très stressé. Je sais plonger au bord de la piscine mais à trois mètres, c'est une autre affaire. C'est complètement paralysant. J'ai le vertige, je pars du niveau zéro."

Keen'V sort l'album "7"

Après plusieurs années entre les albums, les tournées et les passages à la télévision, Keen'V est reparti en studio pour préparer son septième album. Le prochain opus se nommera ainsi "7" comme le nombre total de ses albums. Récemment, le chanteur était endeuillé. Le 15 janvier 2017, il avait perdu l'un des campagnons qui partent son quotidien : son chien. L'ancien danseur de Danse avec les stars a partagé une photo de son chien qui s'appelait Ganash. Il déclarait alors : "c'était une journée comme les autres. Je me réveille, j'embrasse mes 3 chiens qui font parti intégrante de ma famille (...). Cependant je n'en embrasserai que deux. C'est avec une grande peine que vous annonce que Ganash, mon plus vieux a succombé à une tumeur au cerveau aujourd'hui."

Par Maxime Carignano

Réagissez à l'actu people