TV

Katy Perry vient réconforter un rescapé de la fusillade d'Orlando sur le plateau d'Elen DeGeneres

Katy Perry vient réconforter un rescapé de la fusillade d'Orlando sur le plateau d'Elen DeGeneres

Tony Marrero, rescapé de l'attaque d'Orlando, ne risque pas d'oublier ce jour: son idole, Katy Perry, est venue en direct le prendre dans ses bras et lui offrir sa première année d'études.

Hier, Ellen DeGeneres a reçu sur son plateau Tony Marrero, un survivant de l'attaque dans la boite gay à Orlando. Le jeune homme très ému a raconté qu'à l'hôpital où on l'a emmené après la fusillade, la musique de Katy Perry l'aidait à rester debout. Et en particulier la chanson "Rise", dont les paroles l'ont beaucoup inspiré pour survivre. Aujourd'hui, le fan exprime toute sa gratitude pour la chanteuse. Mais il ne s'imaginait pas qu'Ellen DeGeneres lui réservait une surprise de taille. Après son récit, la présentatrice lui a demandé si il avait déja rencontré Katy Perry. "Non", repondit ce dernier. "Katy!" s'écria Ellen. 

ET KATY APPARUT SUR LE PLATEAU POUR RECONFORTER TONY 

A l'annonce de son nom, une grande porte fit entrer Katy Perry en parade sur l'air de sa chanson "Rise" qui avait tant aidé Tony. Le jeune rescapé était en larmes, et la chanteuse aussi. Elle le prit dans ses bras, avant de s'asseoir à côté de lui. "J'avais plié une serviette dans ma main comme une petite mamie... Je savais que j'allais pleurer !", s'est exclamé la belle brune. "Ton histoire est tellement inspirante pour moi, tu sais." a t-elle dit à Tony. "Je suis contente d'avoir pu être une source de lumière et de joie, et d'avoir pu t'aider à ma modeste manière." Tony lui a répondu que la vie n'était pas facile, et que parfois, la musique était là pour donner un coup de pouce. Et pour finir en beauté, Katy a voulu faire un ultime cadeau au jeune homme : sachant qu'il est passionné de cinéma, elle a proposé de lui payer sa première année d'études dans une école pour apprendre le métier. 

Par M. H

Réagissez à l'actu people