TV

Katy Perry s’effondre dans American Idol après un incident (vidéo)

Katy Perry s’effondre dans American Idol après un incident (vidéo)

Jurée pour la troisième année dans American Idol, Katy Perry a vécu une audition mouvementée dans le prochain épisode diffusé sur la chaîne ABC. Une séquence à découvrir sur Non Stop Zapping.

Les nouvelles auditions d'American Idol qui seront diffusées ce dimanche 23 février sur la chaîne ABC, vont être marquées par un incident. Comme l'a dévoilé le site People avec un extrait de l'émission, les auditions dans l'Oregon ont été perturbées par une fuite de gaz. Jurés dans cette dix-septième saison, Katy Perry, Lionel Richie et Luke Bryan ont dû sortir en dehors du lieu de tournage tout comme les candidats. Dans la vidéo, on peut entendre la chanteuse américaine s'interroger sur l'odeur envahissant le plateau : "Est-ce que vous sentez une odeur de gaz ? C'est assez intense !". "Si, le propane. Et c'est fort !", lui répond Luke Bryan. La chanteuse se dirige alors vers la sortie en se plaignant de douleurs : "J'ai un mal de tête à cause de ça. Oh, c'est mauvais, c'est très mauvais".

Katy Perry s'évanouit après une fuite de gaz

Pendant que tout le monde évacue, l'alarme incendie se déclenche et les camions de pompiers débarquent. "Il y a vraiment une fuite de gaz", alerte Luke Bryan. Et l'état de Katy Perry ne s'arrange pas. "Je ne me sens vraiment pas bien", lâche-t-elle avant de s'effondrer par terre. La vidéo se terminant sur cette chute, les téléspectateurs vont pouvoir découvrir la suite dans l'épisode qui s'est fait un bon coup de publicité. Mais la chanteuse s'est depuis rétablie puisque le tournage d'American Idol a eu lieu il y a plusieurs mois. De quoi rassurer les fans.

Par Marie Merlet

Réagissez à l'actu people