TV

Katy Perry à la recherche de l'amour et d'un cuisinier, son étonnant message dans Quotidien (Vidéo)

Katy Perry à la recherche de l'amour et d'un cuisinier, son étonnant message dans Quotidien (Vidéo)

Ce vendredi 9 juin, Yann Barthès recevait sur le plateau de Quotidien, Katty Perry. De nouveau célibataire depuis quelques semaines, la chanteuse a profité de son passage dans le programme de TMC pour passer un message afin de trouver l’amour et également un cuisinier. Une séquence à découvrir sur Non Stop Zapping.

Pendant près d’un an, Orlando Bloom et Katy Perry ont filé le parfait amour. Malheureusement pour leurs fans, cette relation s’est finalement terminée il y a quelques mois et l’acteur et la chanteuse sont dorénavant amis : "Nous sommes amis, tout va bien. Nous sommes adultes. Il se trouve qu'on la voit beaucoup, mais je ne pense pas que quiconque en ait quelque chose à faire de moi. Et c'est bien ainsi. C'est entre nous. C'est bien mieux de donner l'exemple aux enfants en leur montrant que les ruptures ne se font pas forcément dans la haine", avait confié Orlando Bloom à la version britannique du magazine Elle. L’acteur avait également avoué qu’il a eu quelques regrets pendant cette relation, notamment lorsqu’il a été photographié nu avec Katy Perry : "J'ai été photographié un million de fois, d'un million de manières différentes. J'ai un bon radar. Nous étions complètement seuls depuis cinq jours. Il n'y avait rien autour de nous. Il n'y avait aucun moyen que quelqu'un puisse nous prendre en photo. J'ai eu un sentiment de liberté".

"Je suis dispo !"

De nouveau célibataire, Katy Perry profite de ce statut pour sillonner le monde entier afin de promouvoir son dernier album. Et ce vendredi 9 juin, la chanteuse était l’invitée de Yann Barthès sur le plateau de Quotidien. Très en forme, la star américaine a déclaré tout son amour pour la France et surtout pour la nourriture. Grande gourmande, Katy Perry a même lancé un message pour le moins spécial afin de trouver l’amour mais aussi un cuisinier : "Si vous pouvez cuisiner, si vous êtres un bon cuisinier, que vous voulez cuisiner pour moi et que vous êtes célibataire ou pas, je suis dispo !". Reste à voir le nombre de candidats après cette proposition.

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people