TV

Katie Holmes se fait scotcher le visage dans The Tonight Show de Jimmy Fallon

Katie Holmes se fait scotcher le visage dans The Tonight Show de Jimmy Fallon

Katie Holmes, l’ex-femme de Tom Cruise, est en pleine promo pour la troisième saison de Ray Donovan, série dans laquelle elle joue. Elle en a profité pour aller s’éclater dans le show de Jimmy Fallon.

Dans Whish List, la nouvelle émission de TF1, présentée par Christophe Dechavanne, nous avons découvert un couple très sympa. Laetitia et Martin sont d’ailleurs repartis avec trois des six cadeaux qu’il y avait sur leur "whish list" (Châteaux en Montgolfière, 3 ans de théâtre gratuit et Voyage en Australie pour 4 personnes). L’animateur a profité d’avoir de bons clients pour se lâcher une fois de plus en balançant des "Lol", "Mdr" ou encore "Ptdr". Sur W9, l’animation du dîner de la jeune Eléonore a tourné à la cacophonie lorsqu’elle a tenté de faire jouer de la cornemuse à ses invités. Mention spéciale à Bénédicte, gestionnaire de paie, qui a complètement martyrisé le pauvre instrument ! A 18h c’est l’heure de Bienvenue chez Nous sur TF1. Dans ce programme, chaque semaine, il y a toujours au moins un candidat qui n’est jamais satisfait et qui trouve toujours une remarque à faire. Depuis hier, c’est Bruno qui a endossé ce rôle. Et comme le dit sa femme, Hélène, "Bruno, tu es particulièrement pénible !". Nagui, lui, se fait toujours autant plaisir à l’heure du déjeuner. Lorsqu’on lui parle de chinois, il ne peut pas s’empêcher de faire des jeux de mots avec "riz" et "cantonais". Un vrai gosse !

l’actrice américaine Katie Holmes joue à un jeu avec Jimmy Fallon et perd. Elle va en rester littéralement scotcheE. 

Alors qu’elle venait pour promouvoir la troisième saison de Ray Donovan, dans laquelle elle apparait, l’ancienne star de la série Dawson s’est prêtée au jeu appelé " Say anything " (Dites quelque chose). La règle est simple, " Chacun son tour, on dit un mot au hasard. A la moindre hésitation, pause ou répétition, on perd " explique le présentateur. Un jeu qui rappelle quelque peu le mythique Kamoulox, inventé par Kad & Olivier. Le vainqueur doit poser du ruban adhésif sur le visage du perdant et le perdant sera celui qui aura trois bandes de scotch sur le visage. Malheureusement, l’actrice a à faire à un adversaire bien trop fort pour elle. Elle qui a été le grand amour de Christian Bale, dans Batman Begins, a fini avec le visage couvert de scotch, dont un en guise de moustache de Viking !

Réagissez à l'actu people