TV

Kate Upton, sexy en Marilyn Monroe pour Love Magazine (vidéo)

Kate Upton, sexy en Marilyn Monroe pour Love Magazine (vidéo)

C'est chaud ! La très sexy Kate Upton a enfilé sa tenue de Marilyn Monroe pour Love Magazine, et ça envoie du lourd. Une vidéo très sensuelle à retrouver sur Non Stop Zapping.

Alors là, on dit oui ! La magnifique Kate Upton a décidé de participer elle aussi au calendrier sexy de Love Magazine. La jeune femme, star entre autres du film "Triple alliance" aux côtés de Cameron Diaz, n'en a pas fini de faire tourner la tête des hommes avec ses formes vertigineuses. Ainsi, on la retrouve dans cette vidéo plus hot que jamais en lingerie fine, griffée en Marilyn Monroe. Ses cheveux blonds  sont ondulés et courts comme ceux de l'icône, et elle se prête à toutes sortes de jeux dans cette attirail envoûtant. La pulpeuse actrice est dans un premier plan armée d'une coupée de champagne, qui la suit tout le long de la vidéo.

Le calendrier Love Magazine : un casting très agréable 

Elle rejoint le grand casting de belles femmes hollywoodiennes ayant participé au calendrier de cette année telles que le mannequin ayant fréquenté Justin Bieber Hailey Baldwin, Karlie Kloss, qui faisait office de mère noël super hot, ou encore la belle chanteuse Ciara. Ils ne s'ennuient pas, avec ce casting de rêve ! Et le résultat est toujours très artistique et apprécié. Une vidéo qu'on vous propose bien sûr de retrouver sur Non Stop Zapping. 

Par M. H

Réagissez à l'actu people