TV

Karine Le Marchand drague Nicolas Sarkozy dans sa nouvelle émission (Vidéo)

   / 5  
Karine Le Marchand drague Nicolas Sarkozy
1
Karine Le Marchand drague Nicolas Sarkozy
Les premières images de l'émission de Karine Le Marchand dévoilées
2
Les premières images de l'émission de Karine Le Marchand dévoilées
Nicolas Sarkozy est le premier invité
3
Nicolas Sarkozy est le premier invité
Karine Le Marchand veut montrer le
4
Karine Le Marchand veut montrer le "vrai visage" des politiques
Karine Le Marchand séduit Nicolas Sarkozy
5
Karine Le Marchand séduit Nicolas Sarkozy

La Nouvelle édition vient de diffuser un extrait inédit de la nouvelle émission de Karine Le Marchand. Pour cette occasion, elle reçoit Nicolas Sarkozy et elle se veut plus séduisante que jamais. Une séquence que nous vous proposons de découvrir sur le site Non Stop Zapping.

Il y a quelques jours, Nicolas Sarkozy était le premier invité du nouveau programme de France 2, "L’émission politique" présentée par Léa Salamé et David Pujadas. Sur le plateau, l'homme qui est candidat à la primaire de droite n'a pas semblé convaincre l'ensemble des Français. Sur les réseaux sociaux, il est attaqué par les internautes qui le jugent de sexiste envers l'animatrice. Certains ont même constaté que Nicolas Salamé tentait de charmer Léa Salamé et Non Stop Zapping vous faisait un best off des scènes les plus explicites.

Karine Le Marchand séduite par Nicolas Sarkozy ?

Nicolas Sarkozy multiplie les apparitions médiatiques et il sera dans la première émission de Karine Le Marchand sur M6, "Ambition intime". L'animatrice n'a pas changé et elle compte bien être toujours aussi proche des personnes qu'elle rencontre. Après avoir dragué un agriculteur dans "L'Amour est dans le pré", Karine Le Marchand s'attaque à l'ancien président de la République. Dans l'extrait, cette dernière demande à Nicolas Sarkozy comme elle doit l'appeler. "Soit c'est monsieur Sarkozy, soit c'est Nicolas. Parce que si je vous appelle Jean-Pierre, vous n'allez pas comprendre que c'est à vous que je parle" dit-elle avec charme et humour.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people