TV

Karine Ferri : Revivez ses débuts sexy dans Le Bachelor sur M6 (Vidéo)

Karine Ferri : Revivez ses débuts sexy dans Le Bachelor sur M6 (Vidéo)

A l’occasion de ses 30 ans, "M6" propose ce mardi soir une soirée spéciale intitulée "30 ans, l'anniversaire surprise". Les téléspectateurs pourront ainsi revivre les moments forts de la chaîne. Et parmi les programmes marquants de "M6", il y a bien évidemment "Le Bachelor", dans lequel une certaine Karine Ferri a été révélée. Des images à retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Le 1er mars 1987, les Français découvrent sur leur écran une nouvelle chaîne nommée "M6". 30 ans après, la chaîne dirigée aujourd’hui par Nicolas de Tavernost est la 3e chaîne la plus regardée de France, derrière "TF1" et "France 2". Et ce mardi 7 mars, pour fêter ses 30 ans, "M6" diffuse une soirée spéciale intitulée "30 ans, l'anniversaire surprise". Ainsi, les animateurs stars de la chaîne comme Karine Le Marchand, Stéphane Plaza, Cristina Cordula ou encore Stéphane Rotenberg vont se relayer pour faire revivre aux téléspectateurs les meilleurs moments de la chaîne. "M6" a aussi révélé tout au long de son histoire des personnalités comme Michaël Youn, M Pokora ou encore Karine Ferri.

Karine Ferri a fait grimper la température dans Le Bachelor

Et à cette occasion, Non Stop Zapping a décidé de faire un focus sur Karine Ferri, qui a fait ses premiers pas à la télé dans l’émission "Le Bachelor". "C’était en 2004, j’avais 21 ans et la télé-réalité n’était pas encore ce qu’elle est aujourd’hui. On ne savait pas ce qu’on faisait, on n’avait aucun recul. J’étais très fleur bleue et naïve, et c’est dans cet esprit que j’ai tenté cette expérience, pour le prince charmant, les belles robes…", a-t-elle confié en 2014 dans les pages du magazine suisse "TV8". "On était des poupées que l’on coiffait et maquillait, c’était très mignon. Et sans aucune arrière-pensée, sans une once de toute cette vulgarité qui suinte aujourd’hui dans toutes ces émissions. Du coup, je ne regrette rien. D’autant plus que jamais je n’aurais imaginé que cela m’emmènerait si loin, professionnellement parlant." Et à l’époque Karine Ferri était déjà très sexy comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessus.

Par Nicolas Cardinale

Réagissez à l'actu people