TV

Karine Ferri a 35 ans : ses apparitions les plus sexy à la télévision (vidéo)

Karine Ferri a 35 ans : ses apparitions les plus sexy à la télévision (vidéo)

Karine Ferri fête son anniversaire le mardi 25 avril, ses 35 ans. Pour l'occasion, il est de temps de revenir sur toutes ses apparitions très sexy à la télévision. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Karine Ferri est une femme épanouie après plusieurs années d'amour avec Yoann Gourcuff. Maman depuis le 6 avril 2016, l'animatrice a repris la télévision et l'animation. Et à 35 ans, elle a donné naissance à son premier enfant, Maël. Très rapidement, elle n'a pas perdu de temps pour accepter de nouveaux projets, notamment un challenge de taille, la saison sept de "Danse avec Les Stars". Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle est très rapidement apparue radieuse, amaigrie et très sexy. Depuis 2011, elle est en couple avec le footballeur de l'équipe de France, Yoann Gourcuff. Et depuis, même s'ils sont très discrets, ils semblent filer le parfait amour.

Karine Ferri livre quelques confidences

En novembre 2016, l'animatrice phare de TF1 avait livré quelques confidences auprès de Gala : "je suis très contente, mais je n'ai rien fait pour effacer le plus vite possible mes 'kilos de bonheur'. J'ai toujours privilégié une bonne hygiène de vie et comme je m'entraîne cinq heures par jour, six jours sur sept pour Danse avec les Stars, j'ai retrouvé plus vite ma silhouette". Par la suite, elle avait donné d'autres détails estimant qu'elle faisait "attention à son alimentation" en privilégiant l'eau et les jus de fruits pressés. Avant d'être animatrice, elle a été mannequin, et élue Miss Paris du Comité "Miss World France". En 2004, Karine Ferri était même finaliste de la deuxième saison de l'émission de télé-réalité "Bachelor, le gentleman célibataire" sur M6. Du côté de sa vie privée, elle a aussi été la compagne de Grégory Lemarchal entre septembre 2005 et avril 2007.

Par Maxime Carignano

Réagissez à l'actu people