TV

Kareen Guiock interrompt son JT à cause d'un problème technique (vidéo)

Kareen Guiock interrompt son JT à cause d'un problème technique (vidéo)

Ce mardi 28 mai dans le JT du 12 / 45, la présentatrice télé Kareen Guiock a dû rendre l'antenne à cause d'un incident technique sur M6. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

C'est la hantise de probablement tous les animateurs et personnalités phares de la télévision. Ce mardi 28 mai, la journaliste Kareen Guiock a dû faire face à un petit imprévu, alors qu'elle présentait le JT du 12 / 45 sur M6. Alors qu'elle lançait les derniers reportages du midi avec son habituel sourire, la figure emblématique de la chaîne n'a pas eu d'autre choix que de gérer une situation complexe toute seule. En effet, pendant la diffusion d'un reportage sur les économies d'argent et l'apparition de coachs financiers virtuels via différentes applications, l'écran a été plongé dans le noir. Aucune image ni aucun son ne passe et la parole revient à Kareen Guiock. "Nous avons manifestement un problème technique", s'exclame-t-elle avant d'enchaîner rapidement sur un autre sujet.

Un incident technique "majeur"

Malheureusement pour elle, la situation ne s'est pas améliorée… En donnant le signal d'envoi pour le prochain sujet anglé sur l'électro stimulation, la journaliste de 41 ans a de nouveau assisté à un incident du même genre. L'image d'un autre sujet vient alors se greffer à celle du sujet en cours. Visiblement quelque peu agacée, Kareen Guiock décide alors de mettre fin au désastre en rendant l'antenne. "Nous allons devoir donc nous séparer sur cet incident. C'est la fin de cette édition", déclare-t-elle avec dépit, avant de remercier les téléspectateurs pour leur fidélité et de citer la suite du programme de M6. Une chose est sûre, Kareen Guiock a prouvé qu'elle savait rebondir sans problème pendant ce type de circonstance.

Par Nina Siahpoush

Réagissez à l'actu people