TV

Kait Parker, la miss météo très sexy qui fait fondre les États-Unis (Vidéo)

Kait Parker, la miss météo très sexy qui fait fondre les États-Unis (Vidéo)

Non Stop Zapping continue son tour du monde des Miss Météo les plus sexy. Cette semaine, c’est une nouvelle fois vers les États-Unis que nos yeux vont se tourner pour rencontrer Kait Parker, la belle brune aux yeux clairs. Présentations.

Les Miss Météo – et c’est un fait établi – comptent parmi les plus belles femmes du monde. Souvent grandes et élancées, elles peuvent aussi être dotées de formes généreuses selon les pays. À force, ces femmes sont devenues une institution et engrangent à elles seules des millions de fans. Aux États-Unis, l’une des préférées des Américains s’appelle Kait Parker. Grande brune aux yeux clairs, elle fait saliver les citoyens depuis plus de 10 ans.

Il faut dire que la belle brune a des jambes interminables et magnifiques qui n’ont pas échappé aux yeux des téléspectateurs, surtout qu’elles sont régulièrement mises en valeur avec des robes ou des jupes au-dessus du genou. Sur YouTube, un dénommé Paul a même tellement flashé sur les belles jambes de la miss Météo qu’il a répertorié tous ses passages à l’antenne, qu’il a numérotée de 1 à plus de 50. Un vrai passionné.

Par Alicia Dubreuil

Réagissez à l'actu people