TV

Justin Bieber : Sarah Palin le prend en exemple dans un débat sur l'avortement ! (vidéo)

Justin Bieber : Sarah Palin le prend en exemple dans un débat sur l'avortement ! (vidéo)

Sarah Palin est une nouvelle fois devenue la risée de la Toile mardi soir. Interrogée par un journaliste de CNN, celle qui a officiellement apporté son soutien à Donald Trump dans la course à l’investiture républicaine n’a rien trouvé de mieux à faire que de mentionner Justin Bieber dans un débat très sérieux sur l’avortement. Une séquence que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Candidat à l’investiture républicaine en vue des prochaines élections présidentielles américaines, Donald Trump a récemment reçu le soutien officiel de Sarah Palin, la très médiatique tête d’affiche du mouvement Tea Party : "Il faut qu’on arrête de tourner autour du pot ! Nos troupes méritent le meilleur ! Vous méritez le meilleur" avait-elle d’abord lancé lors d’un meeting en Iowa, en laissant clairement comprendre qu’à ses yeux, le meilleur, c’était Donald Trump, "Vous êtes prêts pour un commandant en chef qui laissera nos soldats faire leur boulot et botter le c*l de l’Etat Islamique ?".

"Justin Bieber ???"

Déjà largement moqué dans les médias internationaux pour ses prises de position hallucinantes, Donald Trump n’a peut-être pas misé sur le bon cheval pour lui apporter un peu plus de légitimité. Connue pour ses sorties médiatiques parfois très hasardeuses, Sarah Palin a en effet de nouveau frappé mardi soir à la télévision américaine. Interrogée par Jake Tapper de CNN à propos des positions changeantes de Donald Trump sur l’avortement (il y était favorable il y a quelques années mais est revenu sur sa position depuis qu’il brigue l’investiture républicaine, ndlr), la gouverneure de l’Alaska n’a en effet rien trouvé de mieux que d’inclure une superstar de la pop dans le débat : "Certains groupes qui sont contre l’avortement ont du mal avec Donald Trump à cause de ses positions précédentes, alors qu’ils sont tous fans de Justin Bieber" lance-t-elle. Le journaliste face à elle semble alors être en pleine phase d’hallucination à en juger par l’expression de son visage : "Justin Bieber ???" demande-t-il n’en croyant pas ses oreilles. Selon Sarah Palin, Justin Bieber aurait en effet fait des déclarations laissant penser qu’il était contre l’avortement. Après quelques recherches, l’interprète de What Do You Mean ? aurait en effet dit qu’il ne croyait pas trop à l’avortement… en 2011, alors qu’il avait 16 ans. Quant à savoir en quoi parler de l’opinion d’adolescent de Justin Bieber sur un sujet pareil est intéressant… mystère.

 

Réagissez à l'actu people