TV

Jurassic Park 3 à ne pas manquer ce soir sur NT1 !

Jurassic Park 3 à ne pas manquer ce soir sur NT1 !

A ne pas manquer ce soir à la télévision, Jurassic Park 3 de Joe Johnston avec, entre autres, Sam Neill et William H. Macy. De quoi se préparer pour ceux qui comptent voir Jurassic World au cinéma ce week-end !

Depuis hier, les spectateurs français peuvent découvrir Jurassic World en salles. Le film réalisé par Colin Trevorrow met en scène Chris Pratt (Les Gardiens de la Galaxie) et Omar Sy (Intouchables) en dresseurs de dinosaures dans un parc. Mais, si tout se passait bien, le film n'aurait pas tellement d'intérêt, donc l'un des dinosaures, l'Indominus Rex créé par la scientifique Claire Dearing (incarnée par Bryce Dallas Howard), va semer la panique dans le parc.

L'actrice rousse qui ne veut plus qu'on la confonde avec Jessica Chastain, a confié à nos confrères de PureTrend qu'elle appréciait beaucoup notre Omar Sy national ! "On n'a travaillé ensemble que brièvement, mais nous avons fait des dîners, passé du temps ensemble. Je l'adore ! J'ai tellement de respect pour lui. En ce moment, il travaille avec mon père (le réalisateur Ron Howard, ndlr) sur un film. Je suis jalouse des deux : je voudrais travailler à nouveau avec Omar, mais aussi avec mon père !" a-t-elle ainsi déclaré.

Jurassic Park 3 ce soir sur NT1

Si les chaînes télé françaises n'ont pas le droit de faire de la publicité pour les films qui sont au cinéma, elles peuvent tout de même caler leurs grilles de programmes sur l'actualité cinématographique. Ainsi, la chaîne de la TNT NT1 a décidé de rediffuser chaque semaine l'un des premiers volets de la saga. Ce soir, les téléspectateurs pourront donc (re)voir Jurassic Park 3.

Dans ce troisième volet, on retrouve avec plaisir le personnage du Dr Alan Grant (Sam Neill) qui bien des années après sa découverte de Jurassic Park et les catastrophes qui s'y sont déroulées, reste fasciné par ce qu'il y a vu. Il étudie l'intelligence des vélociraptors mais faute de financement ses recherches sont mises à mal. C'est alors qu'un homme d'affaire, Paul Kirby (interprété par le toujours très bon William H. Macy) lui propose de le subventionné à une condition : qu'Alan Grant les amène lui et sa femme survoler l'île Isla Sorna en hélicopètre. Malheureusement pour le scientifique, son nouvel "ami" a en fait une toute autre idée en tête....

Réagissez à l'actu people