TV

Julien Lepers : TPMP, Cyril Hanouna, Johnny Hallyday…il dévoile ses futurs projets (Vidéo)

Julien Lepers : TPMP, Cyril Hanouna, Johnny Hallyday…il dévoile ses futurs projets (Vidéo)

Alors que Julien Lepers a été évincé, il y a quelques semaines, par la direction de "France 3" de la présentation de "Questions pour un champion", ce dernier s’est rendu sur la chaîne "Non Stop People", diffusée sur le canal 46 de "Canalsat". Face à Jacques Sanchez dans l’émission "Media People", il s’est confié sur son avenir. Une vidéo que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

La nouvelle avait fait l’effet d’une bombe dans le monde audiovisuel français. En effet, début janvier la direction de "France 3" a décidé d’évincer de la présentation de "Questions pour un champion" l’emblématique Julien Lepers. De plus, Dana Hastier, la patronne de la chaîne, a confié qu’il quittait également le groupe "France Télévisions". Une décision qui a personnellement touché le principal intéressé qui a publié une tribune dans le "Huffington Post". "Je quitte Questions pour un champion à mon corps défendant et la mort dans l'âme. À mon corps défendant, car je laisse derrière moi un programme aux audiences élevées, dont j'ai contribué à renouveler la forme et le rythme à plusieurs reprises, et un public à la fois diversifié et fidélisé". Mais, quelques jours après sur "LCI", Julien Lepers a laissé éclater sa colère. "Je ne fais plus partie de cette maison, "France Télévisions". On m'a mis dehors dans des conditions scandaleuses et inadmissibles. Est-ce normal de se retrouver dehors sans un mot, un pot, un cadeau, un verre, un sourire, une réunion…? C'est scandaleux. Le service public est là pour montrer l'exemple et ce n'est pas comme ça qu'on se comporte avec les téléspectateurs".

"J’ai deux chansons pour Johnny Hallyday"

Et cette semaine, Julien Lepers était l’invité de Jacques Sanchez dans l’émission "Media People", diffusée sur la chaîne "Non Stop People". Il s’est notamment confié sur ses envies pour le futur. "J’aimerais bien tenter ce que l’on appelle un "late night show" à l’américaine, c’est-à-dire ce qu’a fait David Letterman, Jimmy Fallon… J’aimerais bien tenter ça. Et un jeu pourquoi pas, s’il est très bon". Puis, alors que des rumeurs l’annoncent comme chroniqueur dans "Touche Pas à Mon Poste", il avoue ne pas fermer la porte à Cyril Hanouna. "Je ne sais pas, je ne crois pas. S’il m’appelle j’arrive tout de suite, mais y aller tous les jours, ça je ne le crois pas. Mais je n’ai aucun problème avec Cyril Hanouna. S’il me demande de produire autre chose avec moi je le ferai. Et pourquoi pas faire un "late night show" produit par Cyril et moi ça serait génial". Enfin, celui qui a écrit la chanson d’Herbert Léonard "Pour le plaisir" aimerait collaborer avec Johnny Hallyday. "J’ai deux chansons pour Johnny Hallyday en ce moment qui lui iraient très bien, faut que je le coince".  

Réagissez à l'actu people