TV

Julien Lepers tacle Delphine Ernotte dans La grande darka (Vidéo)

Julien Lepers tacle Delphine Ernotte dans La grande darka (Vidéo)

Visiblement, Julien Lepers a un peu de mal à tourner la page. Invité de l’émission "La grande darka" sur C8 samedi 11 janvier, il ne s’est pas privé de critiquer la patronne de France Télévisions, Delphine Ernotte. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Samedi 11 janvier, Cyril Hanouna revenait en prime time avec "La grande darka". L’invité était l’ancien présentateur de "Questions pour un champion", Julien Lepers. Cyril Hanouna, comme à son habitude a alterné les séquences comiques et d’autres plus sérieuses sur la télévision. C’est au détour du jeu Le Tarba Quiz que Julien Lepers s’est lâché.

Julien Lepers lui enverrait bien des fléchettes

Viré de France 3 après 27 ans de bons et loyaux services, l’animateur survolté de Questions pour un champion est interrogé sur des personnalités de France Télévisions. A propos de Samuel Etienne, il a un peu de mal à répondre avant de se montrer clément. Puis arrive le tour de Delphine Ernotte. Cyril Hanouna lui montre la photo de la présidente de France Télévisions et la réaction est immédiate : "Celle-là, laisse là un peu là." Peu avant son licenciement qu’il a d’ailleurs contesté aux Prud’hommes, Delphine Ernotte avait annoncé vouloir rajeunir l’antenne et avait déclaré "Il y a trop d'hommes blancs de plus de 50 ans". Julien Lepers, comme d’autres, estime avoir été une victime collatérale de cette volonté de la patronne des chaînes du groupe public."Tu veux des fléchettes ?", lui lancent en cœur les chroniqueurs. Et Julien Lepers de partir bille en tête "Fléchettes". 

"Parce que je ne suis pas le seul". Et Julien Lepers égrène un à un tous les animateurs dézingués par l’actuelle présidente : Pujadas, Leymergie, Sébastien, Lepers, Gérad Holtz, Tex, George Pernoud de Thalassa. "Que des mecs", conclut l’ex-animateur visiblement toujours très remonté.

Par Mélanie C.

Réagissez à l'actu people