TV

Julien Lepers : Découvrez son étonnante reconversion loin du monde de la télé (Vidéo)

Julien Lepers : Découvrez son étonnante reconversion loin du monde de la télé (Vidéo)

Julien Lepers vit ses dernières heures à la tête de "Questions pour un champion". En effet, le 22 février prochain, Samuel Etienne remplacera le présentateur qui a animé le célèbre jeu de "France 3" pendant 28 ans. Et alors qu’il est libre de tout contrat, il a décidé de se lancer dans une nouvelle aventure assez étonnante. Une séquence que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Le 22 février prochain, les fans du jeu "Questions pour un champion" vont devoir se familiariser avec le fait que Julien Lepers ne présentera plus la célèbre émission de "France 3". En effet, début janvier la chaîne a officialisé le remplacement de l’animateur par Samuel Etienne. Mais cette situation a été difficile à vivre pour le celui qui a animé pendant 28 ans le programme. "Quel crime ai-je commis pour mériter ça ? Je n'ai même pas eu le temps de dire au revoir à mes équipes et à mon public (…) Le face à face avec Dana Hastier a été terrible. (...) Elle m'a dit 'les gens ne vous aiment pas'. Je n'y crois pas, c'est bidon, il n'y a aucune justification", avait-il commenté face à Jean-Marc Morandini sur Europe 1. Finalement, c’est chez Arthur dans "Les Enfants de la télé" que Julien Lepers a pu faire ses adieux. "Tout l’équipe de ‘Questions pour un champion’, le public, près de deux millions de téléspectateurs tous les soirs à 18 heures, je vous aime. J’ai donné le meilleur de moi-même pendant 28 ans. Je ne comprends pas la fin, vous ne la comprenez pas, ce n’est pas grave. La vie est à nous et on va continuer ailleurs. Je ne vous dis pas ‘adieu’ mais je vous dis simplement que j’irai plus loin, plus haut, plus fort. Je vous dis ‘à bientôt’ ! Et merci à tous !".

Julien Lepers en mode geek

Et si des rumeurs ont envoyé Julien Lepers comme chroniqueurs de Cyril Hanouna dans "Touche Pas à Mon Poste", il semblerait qu’il se dirige plutôt dans une direction qui n’a rien avoir avec la télé. Enfin, c’est ce qu’il laisse penser dans une vidéo publiée par l’équipe "Millenium", une team spécialisée dans les jeux vidéo en ligne et composée de joueurs professionnels. Sur les images, on voit un Julien Lepers très motivé par son rôle de capitaine d’équipe sur le jeu "League of Legends" (LoL). Ses camarades font même l’éloge de son implication même si on sent tout de même que tout cela sent la recherche de buzz. 

Réagissez à l'actu people