TV

Julien Lepers : Dana Hastier dévoile son salaire et ses indemnités ! (Vidéo)

Julien Lepers : Dana Hastier dévoile son salaire et ses indemnités ! (Vidéo)

Toujours en colère contre Julien Lepers, la directrice des programmes de France 3, Dana Hastier, s’en est une nouvelle fois pris à l’ancien animateur et a dévoilé le salaire et les indemnités qu’il perçoit. Une vidéo que nous vous proposons de découvrir sur notre site Non Stop Zapping.

Son départ de France 3 aura été un véritable choc. Après plus de 20 ans à la présentation de Questions pour un champion, Julien Lepers a été viré de la chaîne. Un licenciement que l’animateur ne digère pas, et qu’il fait savoir dans les médias depuis de nombreuses semaines : "Je ne fais plus partie de cette maison, France Télévisions. On m'a mis dehors dans des conditions scandaleuses et inadmissibles. Est-ce normal de se retrouver dehors sans un mot, un pot, un cadeau, un verre, un sourire, une réunion…? C'est scandaleux. Le service public est là pour montrer l'exemple et ce n'est pas comme ça qu'on se comporte avec les téléspectateurs", avait balancé Julien Lepers sur LCI.  

"Il gagnait 40 000 euros par mois pour une semaine d’enregistrement"

Face à Julien Lepers, Dana Hastier ne cesse de se défendre. Fin janvier, la directrice des programmes de France 3 était revenue sur les coulisses de son éviction : "Son producteur (ndlr : Fremantle) m'a dit qu'il ne fallait pas lui annoncer la nouvelle en plein tournage : il avait peur qu'il sabote la fin des enregistrements. On lui a proposé de faire un communiqué commun pour évoquer son départ. A peine était-il sorti de mon bureau qu'il a déclenché une tempête. Julien Lepers est totalement ingérable. On souhaitait faire une émission hommage avec les meilleurs moments. Il a refusé".

Ce vendredi 19 février, Dana Hastier a été interrogée par Le Parisien qui assume entièrement son choix de se séparer de Julien Lepers. Selon elle, l’animateur était "ingérable. On ne peut pas dialoguer avec lui. Il joue les victimes, mais il gagnait 40.000 euros par mois pour une semaine d’enregistrement et va toucher 1,3 million d’euros d’indemnités".  

Réagissez à l'actu people