TV

Julien Doré, un problème de braguette sur le plateau de Nouvelle star

Julien Doré, un problème de braguette sur le plateau de  Nouvelle star

Francis Lalanne, invité sur le plateau de l’émission "On n’est pas couché", se confie sur son passé et sur son mentor : Yan-Philippe Blanc. Sur le plateau de "Vivement Dimanche", le chanteur Julien Doré a lui évoqué ses succès mais également quelques déboires vestimentaires.

Invitée sur le plateau du Supplément, Léa Salamé ne semble pas convaincue par une reconversion professionnelle. La présentatrice Maïtena Biraben lui demande «vous pourriez changer de vie Léa et  devenir épicière vous aussi ou autre chose» la réponse ne se fait pas attendre «non» lui répond la journaliste.  Le chanteur Mika qui était plutôt réservé concernant sa vie privée semble avoir changé d’idée sur la question «si je parlais trop de ma vie personnelle ou je l’utilisais trop d’une manière très franche » « c’était sale, c’était malsain ». Dorénavant le chanteur voit la chose autrement «ça aide en fait». Sean Penn, acteur emblématique américain est séduit par la culture française «nous savons que ce pays doit une grande partie de sa force à sa culture». Sur le plateau de Vivement dimanche, Julien Doré raconte un aparté qui lui est arrivé avec sa braguette lors de l'émission Nouvelle star ! Cette dernière a lâché juste avant le début !  Heureusement un spécialiste a su rectifier le jet «l’épingle à nourrice a été planquée par quelqu’un qui s’est occupé de mon entrejambe à ce moment-là», confie Julien Doré ! 

Francis Lalanne, un petit retour médiatique

Alors que le chanteur de variétés françaises est convié sur le plateau de Laurent Ruquier, il revient sur son passé et surtout sur son mentor. «Yan-Philippe blanc il voulait que je fasse cette émission parce qu’il disait "il faut que les gens te retrouvent tel qu’ils te connaissent"». L’émission dont parle Francis Lalanne est un reportage sur sa vie qui a été réalisé en 2003.  Le chanteur rappelle «au début ils ont commencé avec une équipe et ils ont fini avec sept équipes en roulement, il n’arrivait plus à me suivre». Malheureusement son ami et mentor Yan-Philippe Blanc décède dans un accident de moto en 2003 et Francis Lalanne décide d’arrêter le contrat avec la maison de disque Warner où il avait signé un label avec Yan-Philippe Blanc.

Réagissez à l'actu people