Ce lundi 17 octobre, Julien Doré a fait une petite surprise à Thomas Sotto et l’équipe d’Europe 1 en débarquant dans le studio. Le chanteur a ensuite improvisé un duo avec Nicolas Canteloup qui était bien entendu au courant de la venue de l’artiste. Une séquence que nous vous proposons de découvrir sur notre site Non Stop Zapping.
Julien Doré débarque sur Europe 1 et improvise un duo avec Nicolas Canteloup (Vidéo)
La matinale d’Europe 1 présentée par Thomas Sotto recevait ce lundi 17 octobre Alain Juppé. A cette occasion Nicolas Canteloup s’est amusé à tacler l’ensemble des prétendants à la primaire de la droite, puis a tenu à "présenter le chanteur préféré d'Alain Juppé, Julien Doré. Il aime les jeunes, et les jeunes aiment Julien Doré, et Julien Doré a Jean d'Ormesson tatoué sur le torse. Julien Doré hein, pas Alain Juppé ! Alain Juppé, il a tatoué sur son torse 'Fuck Sarkozy". Et alors que Nicolas Canteloup s’est ensuite lancé dans une nouvelle version de "Paris-Seychelles", l’un des tubes de Julien Doré, ce dernier a fait une petite surprise à l’équipe de la radio.
"Ils m’ont scotché"
Le chanteur est entré à la surprise générale dans le studio en chanson : "Salut Thomas Sotto oho, mais qu'est-ce que t'es beau oho. J'avais pas vu de près éhé, ton visage enflé éhé". Julien Doré a ensuite improvisé avec Nicolas Canteloup un duo devant un Alain Juppé très amusé. De son côté, Thomas Sotto n’a pas pu cacher son étonnement face à cette surprise : "C'était plus que la surprise. Je suis tombé des nues. Je vois Nicolas et je me dis pourquoi a-t-il enregistré cette partie-là. Mais je me marre parce que ce qu'il raconte me faisait rire et là il ouvre la porte, je me dis c'est Julien Doré. Ils m'ont scotché. Bravo !", a expliqué l’animateur peu après sa matinale.
Par Alexia Felix
- Julien Doré : son playback délirant sur Laura Pausini fait le buzz sur Instagram (vidéo)
- Le Tube : Julien Lepers se confie sur DALS 7 : "Je ne suis pas au niveau de la majorité des autres" (vidéo)
- Julien Doré a 35 ans : Retour sur la carrière du chanteur depuis Nouvelle Star (Vidéo)
- Europe 1 : Cyril Hanouna tacle Arthur sur son physique (Vidéo)
- Thierry Ardisson évoque Jean-Marc Morandini sur Europe 1, malaise en direct (Vidéo)