TV

Julien Courbet : une candidate de "LTMLE : le jeu" balance sur le passé de l'animateur (vidéo)

Julien Courbet : une candidate de "LTMLE : le jeu" balance sur le passé de l'animateur (vidéo)

Lundi soir dans "La télé même l'été : le jeu", la nouvelle émission estivale de Julien Courbet sur C8, une candidate a fait une drôle de révélation sur l'animateur : elle lui offrait des congés payés lorsqu'elle était la secrétaire de son patron. Une séquence étonnante à retrouver en vidéo sur Non Stop Zapping.

Certaines rencontres sont parfois très inattendues et peuvent faire remonter des souvenirs oubliés. C'est ce qu'a expérimenté Julien Courbet ce lundi 17 juillet. L'animateur présentait le premier numéro de sa nouvelle émission sur C8, "La télé même l'été : le jeu". Basée sur le même concept que sa précédente qui s'est achevée la semaine dernière, elle accueille en revanche des candidats qui se frottent au jeu de l'animateur. Et pour sa première, Julien Courbet est tombé sur une lointaine et vieille connaissance. L'une des candidates du jour était en fait la secrétaire de son patron lors de l'un de ses tous premiers jobs, "il y a plus de 20 ans", dans une radio qu'il n'a pas souhaité nommer. Et visiblement, il n'était pas du tout au courant puisqu'elle lui a avoué cette information quelques minutes avant de rentrer en plateau. Avant de lâcher quelques infos sur le passé de l'animateur.

"Je lui rajoutais les heures qu'il ne travaillait pas"

"A chaque fois qu'il prenait des vacances (...) je lui rajoutais les heures qu'il ne travaillait pas". Autrement dit, elle lui rajoutait des congés payés en faisant mine qu'il travaillait toujours. Une situation qui l'arrangeait, puisqu'elle n'avait du coup pas à les compter. Si on ne connaît pas les raisons qui l'ont poussée à lui faire de telles fleurs (avaient-ils une relation à l'époque ?), Julien Courbet était visiblement heureux de ce cadeau et a remercié son invitée du soir. Au moins cette fois, il n'en a pas perdu sa chemise. Mais peut-être Julien Courbet continue-t-il d'utiliser les mêmes techniques chez C8...

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people