TV

"Julien Courbet fait son comic out" : L'animateur a "envie de pleurer de joie" malgré les critiques

"Julien Courbet fait son  comic out" : L'animateur a "envie de pleurer de joie" malgré les critiques

Les téléspectateurs ont pu découvrir Julien Courbet fait son comic out ce jeudi 16 juillet sur D8. L'animateur s'est produit en direct d'un camping de Puget-sur-Agens et ce sont plus de 700 000 personnes qui ont suivi le programme qui était donc le leader de la TNT. Sur les réseaux sociaux, Julien Courbet a été vivement moqué et critiqué aussi bien pour sa sueur - il avait vraiment trop chaud - que pour la qualité de son spectacle. Non Stop Zapping vous en dit plus.

Ce jeudi 16 juillet, D8 diffusait en direct le one man show "Julien Courbet fait son comic out". L'animateur s'est produit sur une scène éphémère installée dans un camping à Puget-sur-Agens. En effet, pour cette première captation, Julien Courbet confiait au micro d'Europe 1 qu'il avait souhaité retrouver l'ambiance chaleureuse des campings

"Je me suis dit ‘où sont les gens dans le sud ?’ Ils sont dans les campings et c’est cette ambiance là que je veux donc on va monter une scène en plein milieu d’un camping et on va mettre le feu au camping (…) C’est en plein air, c’est entre la piscine et les restaurants, on a réussi à trouver un espace pour monter une grosse scène, il y aura à peu près 800 personnes" a-t-il ainsi déclaré dans Le grand direct des médias.

"J'ai envie de pleurer de joie"

Après son spectacle, Julien Courbet a tenu à partager sa joie avec ses fans et surtout à les remercier. "Y a pas de de wifi dans le camping à ceux qui m ont soutenu merci merci du fond du cœur il faisait très chaud mais c était le pied" a-t-il ainsi commencé par tweeter avant d'ajouter "Un grand merci à tous ! Je me suis éclaté . C était un vrai challenge , merci encore il fallait le faire on l a fait grâce à vous !!! Merci" et "Je me répète mais encore merci . Lancez vous des défis et n écoutez pas les autres . Que vous puissiez vous dire je l ai fais ! Le reste ."

Ce vendredi matin, le joker de Cyril Hanouna était encore plus fier et heureux en découvrant les audiences de son spectacle sur D8 : "770 000 leader tnt , j ai envie de pleurer de joie !!!! Merci à tous pour le spectacle". Un score plutôt satisfaisant d'autant plus que le programme aurait réuni jusqu'à 940 000 téléspectateurs à la fin.

"Même sa sueur essaie de s'échapper du spectacle de Julien Courbet"

Ce pic s'explique toutefois par le buzz qu'a fait le spectacle de Julien Courbet sur les réseaux sociaux. En effet, ce dernier a été vivement critiqué et les internautes ont été nombreux à se moquer. Le fait que l'animteur avait très chaud n'a par exemple échapper à personne. Il était en sueur et littéralement trempé, ce qui a inspiré de nombreuses blagues aux téléspectateurs.

"La sueur de cuisses de Julien Courbet est utilisé par les psychologues pour réaliser les test de rorschach. #JulienCourbetFaitSonComicOut" tweet un internaute.

"Même sa sueur essaie de s'échapper du spectacle de Julien Courbet." plaisante le community manager du site Nanarland.

Si Julien Courbet a reçu de nombreux messages le félicitant, il est vrai que de nombreux internautes n'ont pas vraiment été conquis par son humour.

"Je zappe pour tomber sur Julien Courbet en sueur et pas drôle. C'est assez gênant et pourtant j'y avais cru ! Dommage ! #juliencourbet" pouvait-on notamment lire sur Twitter

"Il alterne bide, vulgarité et vannes pourries. Ce spectacle est déjà légendaire. #JulienCourbetFaitSonComicOut"  a tweeté le "stagiaire" de BFMTV  

 
 
 
 
 

 

 
 
 
 
 

 

Réagissez à l'actu people 1
Par Bg4 | le Mardi 21 Juillet - 04:09
Trop de vulgarité dommage
Trop de vulgarité dommage
0