TV

Julien Courbet arrache sa chemise et perd son micro en direct dans la Télé même l’été ! (Vidéo)

Julien Courbet arrache sa chemise et perd son micro en direct dans la Télé même l’été ! (Vidéo)

La température est montée d’un cran dans "La Télé même l’été" sur C8 ce lundi soir. Alors qu’il recevait Élodie Fontan et Florent Peyre, venus présenter leur dernier film "Mission Pays basque". Très enthousiaste, Julien Courbet en a même arraché sa chemise, quitte à perdre son micro. Non Stop Zapping vous montre les images.

Cyril Hanouna est en vacances ! Tout l’été pourtant, ses chroniqueurs continuent de se retrouver chaque soir sur C8 pour discuter des dernières émissions, des news qui ont marqué l’actualité médias et les images insolites qui font le buzz sur le net. Pendant la période estivale, c’est Julien Courbet qui prend le relai à la présentation du programme, rebaptisé pour l’occasion "La Télé même l’été". Comme à l’accoutumée, la bonne humeur était de la partie sur le plateau et la langue de bois, elle, était totalement proscrite. Ce qui a permis à Gilles Verdez de dire – une nouvelle fois – ses quatre vérités à Maxime Guény.

Julien Courbet fait tomber la chemise

Invités sur le plateau ce lundi soir, Élodie Fontan et Florent Peyre, venus présenter leur dernier film "Mission Pays basque". Très heureux d’être invités sur le plateau, les deux acteurs ont tenu à immortaliser leur présence en faisant un petit selfie sitôt assis autour de la table des chroniqueurs. Il n’en fallait pas plus à Julien Courbet pour tenter de s’immiscer sur le cliché. Et pour faire bonne mesure, et donner un peu de piquant à cette photo, l’animateur n’a pas hésité à arracher les boutons de sa chemise pour poser torse nu. Dommage, l’enthousiasme de Julien Courbet a été un peu trop violent puisqu’il lui a fait perdre son micro. Pendant de longues secondes, l’animateur s’est ainsi retrouvé la voix coupée. Heureusement, son assistante a eu vite fait de venir corriger le tir pour que l’émission se poursuive normalement.

Par Alicia Dubreuil

Réagissez à l'actu people