TV

Julien Courbet agacé par Gilles Verdez dans La télé même l’été (vidéo)

Julien Courbet agacé par Gilles Verdez dans La télé même l’été (vidéo)

Lundi, dans "La télé même l’été", l’heure était au débriefing. Quel programme télé du samedi soir avait le mieux marché ? Le match était serré entre "Stars sous hypnose" sur TF1 et "Fort Boyard" sur France 2. Gilles Verdez et Julien Courbet n’étaient pas d’accord sur les audiences. L’animateur reprochant au journaliste son analyse biaisée à cause de son inimitié pour Arthur. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

La guerre que se mènent Gilles Verdez et Arthur semble influencer le journaliste. Lundi 3 juillet, dans "La télé même l’été", le programme de C8 qui remplace TPMP pendant les vacances, les chroniqueurs emmenés par Julien Courbet revenaient sur les audiences du weekend et notamment celles du samedi soir. Ainsi, l’émission "Fort Boyard", diffusé sur France 2, se classe première avec 3,2 millions de personnes. Les mésaventures d’EnjoyPhoenix et de Loana ont peut-être séduit les téléspectateurs. Sur TF1, "Stars sous hypnose" a réuni 3,1 millions de personnes. Plusieurs séquences ont également fait le buzz dont une scène de panique pendant une fausse séance de rafting.

Julien Courbet prend la défense de "Stars sous hypnose"

Alors que les chroniqueurs de "La télé même l’été" revenaient sur le succès d’audience de "Fort Boyard", Julien Courbet et Gilles Verdez se sont affrontés sur la question. "Il faut dire que 'Fort Boyard' avait un très bon casting et il n’y avait rien en face", indique d’abord le journaliste sportif avant de se faire reprendre par ses camarades et par Julien Courbet. "Ça a fait match nul avec 'Stars sous hypnose' ", précise l’animateur. "Si je regarde les chiffres (…) il faut reconnaître que 'Fort Boyard' est une super émission et que 'Stars sous hypnose' en est une autre", continue-t-il. Alors que Gilles Verdez réplique "ce n’était pas bon en plus", Julien Courbet répond du tac au tac, visiblement agacé mais ironique : "Franchement, tu commences à me gonfler sérieusement". "Stars sous hypnose, ce n’était pas un bide", conclut-il.

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people