TV

Julie Gayet interrogée sur sa vie privée en direct pendant le JT de TF1 (vidéo)

Julie Gayet interrogée sur sa vie privée en direct pendant le JT de TF1 (vidéo)

Julie Gayet et Pascal Elbé était ce mardi 29 décembre sur le plateau du journal de 20 Heures présenté par Julien Arnaud sur TF1. Le journaliste a profité de la présence de l'actrice compagne de François Hollande pour l'interroger sur sa vie privée comme vous pouvez les voir dans cette vidéo que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Ce mercredi 30 décembre sort le film Je compte sur vous réalisé par Pascal Elbé et dans lequel Vincent Elbaz incarne Gilbert Perez, un personnage inspiré par Gilbert Chilki, un homme qui a arnaqué de nombreuses personnes entre 2005 et 2006. A l'affiche de ce film, on retrouve également Julie Gayet qui interprète Barbara, la femme de l'escroc. L'actrice était ce mard 29 décembre sur le plateau du journal télévisé de 20 Heures de TF1, aux côtés de Pascal Elbé. Interrogée par le journaliste Julien Arnaud sur son personnage, l'actrice a fait une bourde. En effet, elle a commencé à révéler la fin du long métrage !

(Attention spoiler) "Il ment à sa femme. Il ment à tout le monde […] Elle est droite et ne veut pas du tout de ses mensonges. Elle retourne en France et c’est la raison pour laquelle il va se rendre et donc finalement rentrer dans le droit chemin" commence-t-elle par raconter. Elle se rend compte alors qu'elle en a trop dit et lance gênée "Mince, je n'ai rien dit !"

En 2016, Julie Gayet ne parlera pas plus de sa vie privée

Un peu plus tard lors de cette interview, Julien Arnaud a profité de la présence de Julie Gayet sur son plateau pour l'interroger au sujet de sa vie privée. Alors qu'il n'avait pas l'air lui-même convaincu de pouvoir obtenir une réponse il demande à la compagne de François Hollande : "Vous avez exposé très peu votre vie privée jusqu’à maintenant. Mais il y a quand même eu en 2015, deux signaux publics qu’on peut citer. Il y avait une apparition dans une commémoration aux côtés de François Hollande et puis lors de la série Dix pour cent. Vous avez même fait un dialogue assez rigolo avec JoeyStarr. Alors est-ce que ça veut dire que vous allez peut-être exposer davantage votre vie privée en 2016 ou pas du tout ?"

Julie Gayet qui a esquissé un bref sourire en comprenant où le journaliste voulait en venir au début de sa question a alors répondu : "Absolument pas !" Une réponse courte et claire après laquelle Julien Arnaud n'a pas insisté, préférant abordre la vie professionnelle de son invitée.

Réagissez à l'actu people