TV

Julie Gayet : François Hollande s'exprime sur son retour au théâtre (vidéo)

Julie Gayet : François Hollande s'exprime sur son retour au théâtre (vidéo)

Lors de son passage à l'émission "Entrée libre" ce 11 février, Julie Gayet a découvert une interview réalisée par François Hollande en son honneur. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Invitée sur le plateau de l'émission "Entrée libre" sur France 5 ce 11 février, Julie Gayet est revenue sur sa nouvelle pièce de théâtre, intitulée "Rabbit Hole". À l'occasion de son retour sur les planches du théâtre des Bouffes Parisiens du 12 février au 31 mars, l'actrice de 46 ans a eu la surprise de découvrir une jolie interview réalisée en son honneur. La personne qui a étonnement accepté de se livrer face caméra est celle qui partage sa vie depuis 2014, à savoir François Hollande. Très pudique sur leur relation, le couple ne s'exprime pas souvent publiquement sur leur union, mais, une fois n'est pas coutume, l'ancien président de la République a accepté de dire quelques mots au sujet de sa belle. "Alors je ne sais pas ce qu'il y a dans sa tête, mais ce que je sais c'est qu'elle est une réalisatrice, productrice, mais aussi une comédienne. Moi je la vois jouer, produire, s'intéresser à tous les spectacles et à tous les arts. Je pense que c'est bien que ça soit elle qui parle en son nom et moi je la regarde faire et jouer et être", commence l'ex-Chef d'État, vraisemblablement intimidé et sur la réserve.

Une déclaration d'amour tout en "pudeur"

Expliquant qu'après "20 ans d'absence", que Julie Gayet voulait "revenir sur la scène", François Hollande précise : "Non pas sur la scène médiatique, je pense qu'elle l'a été suffisamment, mais sur la scène théâtrale". De son côté, Julie Gayet est apparue gênée auprès de Claire Chazal en visionnant cet échange. Très émue, elle rappelle qu'il a "accepté" de la laisser faire son retour au théâtre et de "la laisser briller", malgré la "contrainte" que cela peut représenter. "C'est sa grande qualité de me laisser briller. Je suis très touchée parce qu'il y a eu cette vidéo où je parlais de lui et je déteste parler des autres. Je vois bien qu'il est comme ça aussi… Cette pudeur que j'aime", ajoute-t-elle souriante avant de revenir sur l'impact de la presse people sur son couple, au début de leur histoire d'amour.

Par Nina Siahpoush

Réagissez à l'actu people