TV

Journée de la femme : Gilles Verdez et Jean-Michel Maire déguisés en femmes (vidéo)

Journée de la femme : Gilles Verdez et Jean-Michel Maire déguisés en femmes (vidéo)

À l'occasion de la journée de la femme ce 8 mars, une ancienne séquence vidéo de "TPMP", dans laquelle les chroniqueurs étaient déguisés en femmes vient d'être publiée sur Twitter. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Depuis le 6 mars et à priori jusqu'au lundi 11 mars, l'équipe de "Touche pas à mon poste !", "TPMP people", mais aussi de "Balance ton post" prend quelques jours de repos. Ce vendredi 8 mars notamment, un nouveau best-off de l'émission "TPMP" est donc diffusé sur C8, à la place du direct. Les "fanzouzes" un peu nostalgiques peuvent néanmoins se tourner vers les réseaux sociaux. En effet sur le compte Twitter de l'émission, le community manager a posté une nouvelle vidéo. Après l'interview de Gilles Verdez sur l'hypnose postée le 7 mars, c'est un ancien passage de "TPMP" qui vient d'être publié. C'est donc une séquence qui date de trois ans et dans laquelle Jean-Michel Maire et Gilles Verdez se travestissent qui a été choisie pour cette journée des droits des femmes.

"On dirait une meuf que j'aurais pu draguer"

Perruque blonde sur la tête, faux ongles et vêtement doré, Jean-Michel Maire était méconnaissable déguisé en femme. Cyril Hanouna d'ailleurs n'a pas réussi à cacher sa surprise. "Je ne peux pas le regarder (…) Le problème c'est que vous êtes crédible (…) Franchement on dirait une meuf que j'aurais pu draguer", s'est-il exclamé en découvrant le déguisement de son chroniqueur. Gilles Verdez de son côté s'était présenté sur le plateau de "TPMP" avec une perruque également blonde et une robe noire à paillettes. La transformation n'a pas manqué de donner quelques idées au présentateur télé, qui a décidé de s'en amuser et de simuler une tentative de séduction. À l'aise dans son rôle de femme, Gilles Verdez a joué le jeu au maximum, provoquant les rires de l'assistance.

Par Nina Siahpoush

Réagissez à l'actu people