TV

Journée de la femme 2019 : Nagui s'en prend aux sexistes (vidéo)

Journée de la femme 2019 : Nagui s'en prend aux sexistes (vidéo)

Dans "Tout le monde veut prendre sa place", diffusé ce vendredi 8 mars sur France 2, Nagui a tenu à livrer un message destiné à tous les hommes qui ne respectent pas les femmes. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Ce vendredi 8 mars, à l'occasion de la journée de la femme, Nagui a tenu à livrer un message bien particulier à ses téléspectateurs. Avant de débuter un nouvel épisode de son jeu télévisé "Tout le monde veut prendre sa place" diffusé sur France 2, le présentateur de 57 ans a tenu à jouer cartes sur table. "Alors je vais un tout petit peu plomber l'émission, dès le début. Comme ça ce sera dit, ce sera fait", commence-t-il auprès des six candidates du jour. "C'est la journée de la femme. Je fais toujours des blagues, des taquineries, des coquineries, appelez ça comme vous voulez, sur les filles… Je trouve dommage qu'il y ait une journée de la femme. Parce qu'encore une fois ça devrait être un sujet qui nous préoccupe tous les jours", poursuit Nagui face caméra.

"Les mecs, vous n'êtes pas normaux"

Révolté, le mari de l'actrice Mélanie Page a ensuite évoqué "le harcèlement" auquel font fréquemment face de nombreuses femmes dans le monde, mais également au manque de respect de certains hommes. Déplorant le "comportement de tous ces chiens qui n'ont aucune éducation, qui oublient qu'ils sont nés d'une femme", Nagui n'a pas mâché ses mots pour dire ce qu'il pensait des hommes sexistes. Montant d'un ton, celui qui est également animateur radio a conclu avec beaucoup d'émotion : "Les mecs, vous n'êtes pas normaux dans vos têtes. Faites-vous soigner. C'est elles qui donnent la vie, c'est elles qui ont raison et c'est vous qui êtes à côté de la plaque ! Ça m'énerve". Voilà un discours pour le moins cash qui a été visiblement apprécié par l'auditoire, à en juger par les chaleureux applaudissements du public.

Par Nina Siahpoush

Réagissez à l'actu people