TV

Johnny Hallyday : Un code secret pour parler à David ? Bernard Montiel confirme (vidéo)

Johnny Hallyday : Un code secret pour parler à David ? Bernard Montiel confirme (vidéo)

Ce vendredi 30 novembre, dans un numéro inédit du magazine "Héritages" sur Johnny Hallyday, diffusé sur NRJ12, on en apprend davantage sur les relations entre le rockeur et son fils David. Plus curieux encore : on apprend l'existence d'un "code secret" entre père et fils pour déjouer les indiscrétions de Laeticia. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

À chaque jour suffit sa révélation. Presque un an après le décès de Johnny Hallyday, la bataille judiciaire entre les aînés du rockeur et sa veuve Laeticia continue de faire rage, et se place au centre de toutes les préoccupations. Jeudi 29 novembre, les équipes de TPMP ont diffusé des extraits saisissants du prochain numéro d'"Héritages" sur Johnny Hallyday, diffusé ce vendredi 30 novembre sur NRJ12. Dans ce documentaire, la journaliste Catherine Rambert, qui a enquêté sur le clan Hallyday, fait une révélation très étonnante. Selon elle, le rockeur avait mis au point un code secret avec son fils David, pour que ce dernier soit bien sûr que lorsqu'il envoyait un sms à son père, c'était bel et bien lui qui répondait par un "Bonjour fiston", et non pas "Bonjour David". Aussi étonnant soit-il, Johnny Hallyday se montrait plutôt méfiant. Et pour cause…

Laeticia Hallyday omniprésente ?

En effet, présent sur le plateau de TPMP, Bernard Montiel, proche de Laura et David, a confirmé l'information. Selon lui, ce code secret aurait été mis en place par le rockeur lui-même pour déjouer les indiscrétions de Laeticia Hallyday : "David Hallyday n'a pas pu et n'a pas voulu en parler lors du Sept à Huit (…) C'est vrai, c'était un code entre Johnny et son fils. Il se trouve que Laeticia avait une fâcheuse manie, c'est de regarder les téléphones des autres. Et comme elle piquait souvent le téléphone de Johnny…" Si l'information semble folle, elle vient un peu plus enterrer la réputation de Laeticia Hallyday. Depuis le décès du rockeur, de nombreuses révélations témoignent des relations hostiles qu'entretenait Laeticia avec les aînés de son défunt époux. Pire encore, certains n'hésitent pas à affirmer qu'elle aurait tout fait pour éloigner Johnny Hallyday de ses deux premiers enfants...

Par Sarah Errimi

Réagissez à l'actu people