Johnny Hallyday a été inhumé à Saint-Barthelemy dimanche 11 décembre, au cours d'une cérémonie intimiste... ou presque. Les caméras de BFM TV, présentes sur place, n'ont pas échappé aux journalistes de Quotidien, qui les ont allègrement moqué mardi soir. Non Stop Zapping vous en dit plus.
Johnny Hallyday : Quotidien clashe BFMTV pour avoir filmé son enterrement (Vidéo)
Johnny Hallyday repose sur l'île de Saint-Barthélémy qu'il affectionnait tout particulièrement et où il possédait une résidence secondaire. Le chanteur a été inhumé dimanche dans l'intimité de sa famille, malgré la présence de plusieurs habitants et fans sur la route qui mène au cimetière, pour un ultime hommage. Si la cérémonie devait se dérouler dans la stricte intimité des proches du chanteur, les caméras de BFMTV ont, elles, décidé de suivre l'enterrement de très près puisque les journalistes de la chaîne continue ont réalisé plusieurs duplex en direct du cimetière. Une approche qui n'a pas échappé aux journalistes de Quotidien, qui ne se sont pas privés pour s'en moquer. Yann Barthès a ironisé longuement sur le respect de la "stricte intimité" réclamée par la famille du chanteur. "BFMTV est la seule chaîne de France à diffuser dans l'intimité du corps de Johnny", a raillé le présentateur.
Par Alicia Dubreuil
- Johnny Hallyday : Jean-Pierre Foucault raconte le jour où il a failli se faire "casser la gueule" par le chanteur (vidéo)
- Johnny Hallyday : Alain Souchon fait son éloge dans Quotidien (vidéo)
- ZAP TV : Les obsèques de Johnny Hallyday à Saint-Barth, la victoire d’Agustin Galiana dans DALS, Tex viré des "Z’Amours"… (vidéo)
- Nadine Morano nargue Quotidien en rappelant que "Johnny Hallyday était de droite" (Vidéo)
- Johnny Hallyday : bientôt une comédie musicale en son honneur ? (Vidéo)