TV

Johnny Hallyday : Pierre Billon souhaite "protéger" Laeticia

Johnny Hallyday : Pierre Billon souhaite "protéger" Laeticia

Invité sur le plateau de C'est que de la télé ce mercredi 14 novembre pour son livre "Johnny, un aigle quelque part", l'ami de toujours du rockeur a expliqué vouloir "protéger" Laeticia. Non stop zapping vous en dit plus.

40 ans d'amitié avec Johnny Hallyday. C'est cette belle relation que raconte Pierre Billon dans son livre "Johnny, un aigle quelque part". Invité sur le plateau de C'est que de la télé sur C8 ce mercredi 14 novembre, Pierre Billon a expliqué vouloir ainsi "protéger" Laeticia. "C'est aussi une façon de parler de Laeticia et de la protéger", a-t-il déclaré. "Laeticia est mon amie, j'ai trouvé beaucoup de choses vilaines dites dessus donc j'ai dit 'voilà je vais faire un livre'. Je ne suis pas quelqu'un qui était beaucoup dans la lumière, ça m'amusait pour une fois d'être dans la lumière et de raconter les choses que je savais moi, qui étaient vraies", a expliqué Pierre Billon.


Johnny Hallyday et Michel Sardou fâchés


Pierre Billon a également évoqué la brouille entre Johnny Hallyday et Michel Sardou. Les deux chanteurs avaient été en froid pendant plusieurs années. "Ils ont été fâchés pour une bêtise qu'a dit une fois Michel sur scène, et puis Johnny a embrayé, enfin bon ça s'est fait comme ça (…) Mais au fond du cœur ils doivent bien s'aimer", a-t-il expliqué. "Quand on a fait le voyage en 2016, je travaillais en même temps avec Michel Sardou qui est mon ami, Johnny n'a jamais eu un mot désagréable et de l'autre côté Michel n'a jamais eu un mot désagréable (…) Je crois qu'il a dit un truc sur Jade et Joy, ça n'a pas dû lui plaire. Et de l'autre côté Johnny a dû dire 'Qu'est-ce qu'il s'emmerde là-bas aux Etats-Unis'… Enfin je ne me rappelle plus exactement. Je fais partie des gens qui écoutent peu les mauvaises paroles", conlut-il.

Par Claire S.

Réagissez à l'actu people