TV

Johnny Hallyday : Marc-Antoine Le Bret se moque de la mort du chanteur (Vidéo)

Johnny Hallyday : Marc-Antoine Le Bret se moque de la mort du chanteur (Vidéo)

La dernière chronique de Marc-Antoine Le Bret dans les Enfants de la Télé ce dimanche 4 novembre risque de faire beaucoup parler. Pour amuser le public et les invités, l’humoriste n’a pas hésité à imiter Johnny Hallyday au moment de sa mort. Une scène qui a provoqué les huées du public. Des images à découvrir sur Non Stop Zapping.

Depuis son arrivée dans les Enfants de la Télé sur France 2, Marc-Antoine Le Bret ne cesse d’impressionner les téléspectateurs et les invités pour ses imitations. Ainsi en septembre dernier, le jeune homme n’avait pas hésité à imiter Stéphane Plaza, alors que ce dernier se trouvait sur le plateau. Marc-Antoine le Bret s’était notamment moqué de la propension de l’animateur de M6 à vouloir parler d’immobilier malgré ses projets au théâtre et au cinéma. Mais si l’humoriste avait fait beaucoup rire ce jour-là sur le plateau des Enfants de la Télé, sa chronique de ce dimanche 4 novembre risque au contraire de faire beaucoup parler.

Chris Marques choqué par l’humoriste

Visiblement très en forme, Marc-Antoine Le Bret a tout d’abord imité Chris Marques présent sur le plateau. Mais rapidement, l’humoriste s’est attaqué à Johnny Hallyday, alors que le rockeur est décédé le 5 décembre 2017 : "Moi j'imite très bien Johnny Hallyday, vous voyez. Attendez, c'est très court, vous voyez ça fait ça", a lancé Marc-Antoine Le Bret avant de jouer très grossièrement une scène de décès. Rapidement, l’humoriste a reçu les huées du public, alors que Chris Marques a montré de son côté son désaccord face à cette scène. Marc-Antoine Le Bret a ensuite tenté de nouveau de faire de l’humour en imitant "la famille Boudou". Reste à voir comment Leaticia Hallyday va réagir. 

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people