TV

Johnny Hallyday : L’hommage que Jeff Panacloc lui a rendu sur scène (vidéo)

Johnny Hallyday : L’hommage que Jeff Panacloc lui a rendu sur scène (vidéo)

Invité ce lundi 21 octobre dans "C à vous" diffusé sur France 5, Jeff Panacloc a évoqué l’hommage qu’il a rendu sur scène à Johnny Hallyday après son décès. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

C’est bien la preuve que Johnny Hallyday a marqué, par son talent et son charisme, toutes les générations, mais surtout tous les milieux. Ce lundi 21 octobre dans "C à vous", Anne-Elisabeth Lemoine a reçu Jeff Panacloc qui est toujours en tournée pour son spectacle "Jeff Panacloc, contre-attaque". L’humoriste de 33 ans, qui est très proche de Patrick Sébastien et de Pascal Obispo depuis plusieurs années a révélé être un "fan de Johnny". "Jacky lui, il est fan de Johnny ?", lui demande l’animatrice du programme, en faisant référence à sa célèbre deuxième marionnette aux cheveux blonds et look de motard. "C’est vrai que le personnage existe depuis longtemps et à la mort de Johnny, je me suis dit : ‘Mais qu’est-ce que je vais faire ? Est-ce que je continue, est-ce que l’on ne va pas penser que je me moque, etc.", commence Jeff Panacloc sur le plateau de l’émission diffusée sur France 5.

"Les gens se sont levés dans la salle"

"Et puis en fait, j’ai gardé le personnage tel qu’il était et j’ai rajouté une petite phrase d’hommage et le soir de la mort de Johnny", explique le ventriloque qui a tenu à saluer la mémoire de l’interprète de "Mon pays c’est l’amour". "Quand j’ai fait le sketch, les gens se sont levés dans la salle et c’était très très fort. Je suis encore ému quand j’en parle parce que, je ne sais pas, il y avait quelque chose qui passait… ça a applaudi, les gens se sont levés comme ça un par un comme dans les films américains", lance-t-il avec humour, ravi d’avoir osé évoquer le décès du rockeur sur scène. "C’est quelque chose à vivre, je ne l’ai jamais revécu", conclu le jeune papa d’une petite Rose, fier. Sur le plateau de "TPMP" en 2017, Jeff Panacloc s'était exprimé sur le décès du Taulier. "Quand j’ai commencé ce métier, je me suis dit : ‘Un jour, je serai connu et je rencontrerai Johnny’. Et je n’ai pas eu le temps", confiait-il avec émotion.

Par Nina Siahpoush

Réagissez à l'actu people