TV

Johnny Hallyday - Les Veilles Canailles : La star fait une déclaration d’amour à ses proches (Vidéo)

Johnny Hallyday - Les Veilles Canailles : La star fait une déclaration d’amour à ses proches (Vidéo)

Johnny Hallyday, Jacques Dutronc et Eddy Mitchell ont brillé sur scène pour une soirée "Vieilles canailles". En plein milieu du concert, le rockeur français a tenu à faire une déclaration d’amour à ses proches. Une séquence que nous vous proposons de retrouver sur le site Non Stop Zapping.

Le 24 juin dernier, les téléspectateurs pouvaient découvrir Johnny Hallyday et ses "acolytes" sur la scène de l’AccorHotel Arena de Paris. La star avait inquiété ses fans en annonçant sur Instagram être atteint d'un cancer aux poumons. Alors qu’il tentait de rester discret sur son état de santé, la révélation de "Closer" n’a fait qu’accélérer les choses. Le chanteur suit un traitement, mais il ne compte pas se reposer pour autant. Alors qu’il a retrouvé le chemin des studios pour enregistrer ses nouveaux titres, il remonte sur scène. Le 10 juin dernier, il faisait une apparition remarquée au festival des Vieilles canailles et quelques extraits du concert de Johnny Hallyday étaient dévoilés sur la toile. Non Stop Zapping vous faisait découvrir le show du chanteur.

"Dire à mon fils David que je l’aime"

Johnny Hallyday n’est pas seul sur scène et il est accompagné de Jacques Dutronc et d’Eddy Mitchell. Les trois hommes ont fait le show pendant plusieurs heures et dans les gradins, Laeticia Hallyday se confiait sur le cancer de Johnny Hallyday, son mari. La soirée a été riche en émotion et les proches du rockeur français ont tenu à soutenir la star sur scène. Johnny Hallyday n’en oublie pas de remercier ceux qui étaient présents et avant d’interpréter "Le pénitencier", il leur adresse de tendres paroles. "Ce soir, j’aimerais saluer Laeticia, ma femme, faire un baiser à mes filles Jade et Joy, dire à mon fils David que je l’aime, et à mon petit-fils, son fils, que je l’aime également", explique-t-il. Une véritable déclaration d’amour qui a touché toutes les personnes présentes dans la salle de concert.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people