TV

Johnny Hallyday : Laeticia Hallyday s'effondre en larmes en plein discours (Vidéo)

Johnny Hallyday : Laeticia Hallyday s'effondre en larmes en plein discours (Vidéo)

Alors que Johnny Hallyday aurait eu 76 ans ce samedi 15 juin, Laeticia Hallyday a inauguré une place au nom de son mari près du Zénith de Toulouse. Mais alors qu'elle tenait un discours émouvant, Laeticia Hallyday s'est effondrée en larmes devant les caméras. Des images à découvrir sur Non Stop Zapping.

C'est un moment important qui a eu lieu ce samedi 15 juin pour Laeticia Hallyday. Alors que Laura Smet s'est mariée religieusement en présence de son frère David Hallyday, la veuve du rockeur français se trouvait à Toulouse pour inaugurer la place Johnny Hallyday. Face au public, Laeticia Hallyday a tenu un discours émouvant : "Depuis quelques jours, je savais que revenir ici, dans ce Zénith de Toulouse où j'ai si souvent accompagné mon homme, serait une telle émotion. Je n'imaginais pas à quel point cette émotion serait vertigineuse. Il m'est difficile de trouver les mots pour exprimer ce que je ressens aujourd'hui".

"Mon amour, nous voilà dans cette ville de Toulouse qui te rend hommage"

Émue aux larmes, Laeticia Hallyday a tenu à s'adresser directement à son mari disparu : "Mon amour, nous voilà dans cette ville de Toulouse qui te rend hommage aujourd'hui. Auprès de tes fans, (...) qui depuis ton départ n'ont eu cesse de nous accompagner, témoigner leur affection, nous aider dans ce combat si difficile à mener pour apprivoiser ton absence, vivre avec le vide, faire son deuil. Il était important pour moi, pour Jade et pour Joy, d'être ici aujourd'hui. Avec vous. Car après l'hommage de la Madeleine, au moment du départ de mon homme, du papa de David, Laura, Jade et Joy, l'inauguration de cette esplanade est le premier hommage public rendu. Mon homme est si fier de cet hommage. Je sais qu'il aurait souhaité votre présence à tous. Il est heureux de la présence de ses amis, ses fans et les bikers qui nous ont suivis depuis l'aéroport".

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people