TV

Johnny Hallyday homosexuel ? Le dealer des stars dit tout (Vidéo)

Johnny Hallyday homosexuel ? Le dealer des stars dit tout (Vidéo)

C'est une révélation inattendue qui a eu lieu ce jeudi 8 novembre sur le plateau de C'est que de la télé. Alors que Valérie Benaïm recevait Gérard Fauré, un ancien dealer des stars, ce dernier qui a écrit un livre sur Johnny Hallyday a confié que le rockeur était homosexuel. Une séquence à découvrir sur Non Stop Zapping.

Gérard Fauré continue sa promotion dans les médias. Cet ancien dealer qui a été emprisonné plus de 18 ans aurait été le fournisseur de plusieurs stars comme Anne Girardot. Invité dans le Morandini Live ce mardi 6 novembre, Gérard Fauré a fait des confidences sur Johnny Hallyday, alors que le rockeur est décédé depuis près d'un an : "S’agissant de Johnny Hallyday, il m’a fait beaucoup de mal. Il m’a balancé méchamment, gratuitement pour préserver sa carrière, il ne s’est pas gêné, il savait bien que j’allais prendre 10 ans de prison, la peine maximale à l’époque".

"Johnny a été racketté par la mafia à cause de son homosexualité

Et ce jeudi 8 novembre, Gérard Fauré était l'invité de Valérie Benaïm dans "C'est que de la Télé". Et rapidement, l'ancien dealer a fait une révélation étonnante concernant le chanteur français : "Moi en fait si j'ai parlé de Johnny c'est pour faire savoir aux Français que Johnny a été racketté par la mafia française, à cause de son homosexualité". Alors que Valérie Benaïm était sous le choc, Gérard Fauré a donné plus d'explications : "Y a son petit amant qui vit toujours, il s'appelle Philippe Carbone (…) Il y avait des photos. Moi j'ai connu un garçon qui s'appelait Philippe Carbone je l'ai connu au Maroc, sa mère c'était une gitane, et son père c'était Carbonne, le plus grand gangster français (…) Donc il a quitté Tanger et il est revenu deux ou trois ans plus tard, il avait des montres Cartier, de l'argent plein les poches,  il me dit je suis avec un mec très connu. J'ai insisté, il m'a dit c'est Johnny". Une révélation qui risque de ne pas faire plaisir à Laeticia Hallyday.

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people