TV

Johnny Hallyday : découvrez l’impressionnante imitation du chanteur par Michaël Gregorio ! (Vidéo)

Johnny Hallyday : découvrez l’impressionnante imitation du chanteur par Michaël Gregorio ! (Vidéo)

Ce samedi, France 2 mettait Laurent Ruquier à l’honneur. En prime time, Michel Drucker célébrait les 25 ans de carrière de l’animateur en présence de nombreux invités. Parmi eux, l’imitateur Michaël Gregorio, proche collaborateur de Laurent Ruquier. Le chanteur a livré une prestation des plus épatantes. Pour rendre hommage à Laurent Ruquier, Michaël Gregorio a imité la mythique voix de Johnny Hallyday. Non Stop Zapping vous dévoile la séquence ici.

Michaël Gregorio n’est plus à présenter. Imitateur, comédien et chanteur, ce jeune homme de 31 ans est déjà un artiste hors pair. Connu pour ses imitations impressionnantes, Michaël Gregorio a la particularité d’avoir un répertoire aussi incroyable que sa carrière.

L’imitateur, qui a récemment fêté ses dix ans de carrière, s’était confié sur ses débuts dans les pages du "Parisien". "Je suis complètement accro à la scène. Je fais ce métier pour cela (…) L’adrénaline est addictive, plus vous en produisez, plus vous en avez besoin", avait dit celui qui a trouvé sa voie en commençant le théâtre au lycée. Et de poursuivre : "Pour moi, l’imitation c’est de la copie. Je suis dans l’hommage ou la recréation de personnage. Il n’y a rien de méchant."

Une voix époustouflante

D’Edith Piaf à Mika, en passant par Jay Z, Mick Jagger ou encore Joe Cocker, Michaël Gregorio les imite tous à la perfection. Il l’a une nouvelle fois prouvé ce samedi 6 février sur le plateau d’"On a tous quelque chose de Laurent Ruquier" sur France 2. Pour fêter les 25 ans de carrière de Laurent Ruquier, Michaël Gregorio a livré une impressionnante prestation. Le chanteur a interprété avec brio "Diego libre dans sa tête", fameux titre de Michel Berger. Plus impressionnant encore, Michaël Gregorio débute le titre en prenant la mythique voix de Michel Berger. Au milieu du morceau, Michaël Gregorio se met ensuite dans la peau de Johnny Hallyday. Une prestation qui a séduit les réseaux sociaux. "A chaque fois que je vois Michaël Gregorio, je suis épatée", lâche une internaute sur Twitter. "Michaël Gregorio est un génie, il a lancé un nouveau style d’imitation, bravo", se réjouit un second. 

Réagissez à l'actu people