TV

Johnny Hallyday : David Hallyday se confie avec émotion sur son père (Vidéo)

Johnny Hallyday : David Hallyday se confie avec émotion sur son père (Vidéo)

L'heure était aux confidences pour David Hallyday. Invité sur France 2 dans "20h30 Le Dimanche" ce 23 juin, le fils de Johnny Hallyday a évoqué avec nostalgie sa relation avec le rockeur, et a confié que Johnny Hallyday était différent avec sa famille et avec son entourage. Des confidences à découvrir sur Non Stop Zapping.

David Hallyday est sorti du silence ce dimanche 23 juin. Invité sur le plateau de "20h30 Le Dimanche" sur France 2, le chanteur n'a pas pu éviter les questions concernant sa famille, et surtout, sur la bataille qui l'oppose actuellement à Laeticia Hallyday sur l'héritage de Johnny Hallyday. Mais face à Laurent Delahousse, David Hallyday a confié qu'il ne voulait pas en parler : "Quand on est dans la reconstruction, on parle du cœur, on parle de l'amour, parler de choses autres que ça, c'est très compliqué. Et j'ai un vrai détachement par rapport à ça, vraiment. Et je préfère rester dans les énergies positives et bienveillantes, et continuer à aller voir le public". Mais s'il n'a pas voulu parler du procès, David Hallyday a été plus bavard sur son père.

"Il était quelqu’un de bienveillant, quelqu’un d’aimant"

Si Johnny Hallyday était connu comme étant un "monstre de scène", le rockeur était selon son fils bien différent avec sa famille. Alors que Laurent Delahousse décrivait Johnny Hallyday comme "pas un grand bavard, souvent pudique", David Hallyday n'a pas hésité à couper le journaliste : "Sauf dans le privé. Il était naturellement comme il était. Très, très bien entouré et puis autour de moi en tête à tête, avec sa famille, il était quelqu’un de très simple, quelqu’un de bienveillant, quelqu’un d’aimant qui s'intéressait toujours aux autres et qui aidait beaucoup. Il a beaucoup aidé ses proches".

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people