TV

Johnny Hallyday atteint d'un cancer : le chanteur se confie sur le plateau de TF1 (vidéo)

Johnny Hallyday atteint d'un cancer : le chanteur se confie sur le plateau de TF1 (vidéo)

Johnny Hallyday est revenu sur sa maladie pour la première fois sur le plateau du Journal Télévisé du 20 h de TF1. Le chanteur a donc tenu à rassurer tous ses fans, il reviendra bien sur scène le 10 juin 2017 aux Vieilles Canailles. Une séquence à retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Depuis le mois de mars 2017, tous les fans de Johnny Hallyday ont appris le cancer du chanteur. Atteint d'un cancer du poumon, le rockeur est pris en charge par des médecins de Los Angeles. Et face aux rumeurs, il était revenu dans un premier temps avec une vidéo postée sur Instagram : "je voudrais seulement vous dire à vous tous, merci, merci du fond du cœur pour les messages de soutien que vous m’avez donné, je vous aime profondément moi aussi, vous me manquez, mais on va se voir très bientôt et moi je suis très heureux de ça. Je vous aime. Merci pour vos messages, ça m’a touché jusqu’au fond du cœur."

Johnny Hallyday réagit pour la première fois sur un plateau

Johnny Hallyday peut compter sur le soutien de nombreux fans pour lutter contre la maladie. Accompagné de Jacques Dutronc et Eddy Mitchell, le chanteur est revenu sur sa maladie : "oui, je me soigne. C'est une épreuve à traverser, comme beaucoup de Français qui ont un cancer. Je me soigne et je lutte, je me bats, et j'espère bien m'en sortir. J'ai besoin de mes proches avec moi." Concernant la scène, Johnny Hallyday garde le cap : "remonter sur scène va me donner de la pêche avec mes deux "acolytes". Pour Jacques Dutronc, Johnny Hallyday est le plus costaud d'entre nous. "C'est un vrai félin", a-t-il déclaré sur le plateau de Anne-Claire Coudray sur TF1 le dimanche 4 juin. Et d'ici le 10 juin 2017, il fera son retour sur scène aux Vieilles Canailles.

Par Maxime Carignano

Réagissez à l'actu people