TV

Johnny Hallyday atteint d'un cancer : Claude Lelouch donne de ses nouvelles (vidéo)

Johnny Hallyday atteint d'un cancer : Claude Lelouch donne de ses nouvelles (vidéo)

Invité du JT de France 2 dimanche soir pour la sortie de son nouveau film, le réalisateur Claude Lelouch a donné des nouvelles rassurantes de son ami Johnny Hallyday. Selon lui, le rockeur devrait vaincre son cancer. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Beaucoup de rumeurs entourent l'état de santé de Johnny Hallyday. 4 jours après que le rockeur a confirmé être atteint d'un cancer, peu d'informations circulent sur sa vraie situation. Le noyau dur de ses proches, notamment sa femme et sa fille, avaient donné des nouvelles rassurantes sur les réseaux sociaux. Le chanteur lui-même était apparu en public à Los Angeles, sourire aux lèvres, comme pour rassurer ses fans. Dimanche soir, c'est son ami Claude Lelouch qui a de nouveau donné des nouvelles rassurantes du rockeur. Invité du JT de France 2 pour la sortie de son dernier film "Chacun sa vie", le réalisateur star et proche depuis sa jeunesse avec Johnny Hallyday s'est voulu optimiste quant à son état de santé.

"C'est un conquérant, c'est un type fabuleux"

"Ecoutez je sens qu'il est en train de faire reculer la maladie" a déclaré Claude Lelouch. "C'est un conquérant, c'est un type fabuleux, je pense à lui toutes les secondes et il est tellement magique dans ce film, tellement merveilleux". Johnny Hallyday fait en effet partie du casting all-star du dernier film du réalisateur. Il partage l'affiche avec entre autres Jean Dujardin, Christophe Lambert, Mathilde Seigner, Liane Foly, Ramzy Bedia et bien d'autres. Même le célèbre avocat Eric Dupont-Moretti a un rôle dans le film et accompagnait d'ailleurs son réalisateur sur le plateau de France 2. En espérant que Johnny Hallyday puisse continuer de se porter aussi bien que dans le film où son côté pince sans-rire, vu dernièrement dans le film de Guillaume Canet "Rock'n'Roll", fait des ravages.

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people