TV

Johnny Depp : Un fan de Pirates des Caraïbes fait le buzz dans Quotidien (Vidéo)

Johnny Depp : Un fan de Pirates des Caraïbes fait le buzz dans Quotidien (Vidéo)

L’émission Quotidien a interviewé un curieux fan de Johnny Depp. La séquence, publiée hier, connaît déjà un succès sur internet. Non Stop Zapping vous en dit plus.

Les journalistes de Quotidien ont le don pour repérer des pépites. L’équipe de l’émission, présente à tous les évènements culturels ou politiques, n’hésite jamais à interviewer les gens rassemblés. Et souvent, elle tombe sur des individus originaux. Mardi 16 mai, le programme présenté par Yann Barthès a envoyé un reporter couvrir l’avant-première du nouveau volet de la saga Pirates des Caraïbes. Et un individu en particulier a retenu l’attention. Il s’agit d’un jeune homme au look très inspiré de Johnny Depp, noir sur les yeux, coiffure et colliers à l’appui. Lorsque le journaliste lui demande s’il est fan de l’acteur américain, il ne s’attend certainement pas à une telle réponse.

Un brin prétentieux

"J’imagine que c’est à cause du profil" commence le jeune homme, en référence à son physique. Son intervieweur lui souligne donc qu’il ressemble en effet "un peu" à Johnny Depp. "Un peu beaucoup oui. Enfin c’est ce qu’on me dit ! Après, moi je ne cherche pas à ressembler ou quoi que ce soit, c’est juste parce que je suis fan" se justifie l’admirateur. Le journaliste lui demande alors s’il n’essayerait pas quand même un tout petit peu de se rapprocher du look du comédien hollywoodien. "Non parce que quand on ressemble à quelqu’un c’est simplement que la nature nous a bien faite… eh ouais" lui répond le fan. La vidéo, postée hier soir sur la page Twitter de Quotidien a déjà été retweetéé près de 7000 fois, soit beaucoup plus que les publications habituelles.

Réagissez à l'actu people