TV

JoeyStarr violent ? Il se confie sur ses "heurts" avec ses ex (vidéo)

JoeyStarr violent ? Il se confie sur ses "heurts" avec ses ex (vidéo)

Ce lundi 11 novembre, JoeyStarr s’est confié dans "Clique" diffusé sur Canal + au sujet des accès de violence qu’il a pu avoir à l'encontre de ses anciennes compagnes. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

En pleine promotion pour sa pièce de théâtre intitulée "Elephant man", qu’il va bientôt jouer avec Béatrice Dalle aux Folies Bergère, JoeyStarr a accepté l’invitation de "Clique" dans Canal Plus. Le rappeur s’est confié au sujet de son rôle sur les planches, de ses posts sur Instagram qui font le buzz, mais aussi de ses anciennes relations amoureuses. Pudique comme à son habitude, JoeyStarr s’est livré sur les polémiques qui circulent au sujet de ses accès de violence et qui lui ont parfois coûté cher. Face à Mouloud Achour, le membre du groupe "NTM" est revenu par la même occasion, mais sans trop rentrer dans les détails, sur sa condamnation pour violences conjugales. Reconnaissant avoir eu par le passé un comportement impulsif, que ce soit dans la rue ou chez lui à l’encontre des femmes qui ont partagé sa vie, Joey Starr déclare : "Il m'est arrivé d'avoir des heurts avec mes compagnes.

"J’aime les emmerdeuses de compétitions"

Afin d’expliquer comment cela a pu arriver, Didier Morville de son vrai nom affirme : "parce que j'aime les emmerdeuses de compétition, parce que je suis moi-même un emmerdeur de compétition". Pour rappel en 2009, JoeyStarr a écopé de trois mois de prison fermes et a été contraint de payer une amende de 2.000 euros pour avoir frappé la mère de ses garçons Mathis et Khalil. "Derrière, tu prends la foudre sur la gueule", ajoute la star du film "Polisse", qui a mal vécu de faire la Une des magazines à chaque coup de colère qui a dérapé. "Moi j'ai eu 52 ans il n'y a pas très longtemps, j'ai eu une enfance pas évidente, ce qui fait que je suis en construction encore aujourd'hui, alors il y a 20 ans, je t'en parle même pas !", lance JoeyStarr, qui reconnaît avoir été en véritable "roue libre" lorsqu’il était plus jeune.

Par Nina Siahpoush

Réagissez à l'actu people