TV

JoeyStarr : son "côté féminin" révélé par André Manoukian (vidéo)

JoeyStarr : son "côté féminin" révélé par André Manoukian (vidéo)

JoeyStarr casse son image depuis qu’il fait du cinéma. Le rappeur dévoile d’autres facettes de sa personnalité. Mercredi 15 février sur le plateau du Grand Journal, c’est André Manoukian qui s’est confié sur un côté méconnu de l’interprète de "Bad Boy". Une séquence à découvrir sur Non Stop Zapping.

JoeyStarr est au casting du prochain film de Philippe Lacheau "Alibi.com" dans lequel il joue le rôle d’un rappeur gay. Que ce soit au cinéma ou dans des séries télé, l’artiste casse son image. Dans "L’amour dure trois ans" (2011) de Frédéric Beigbeder, l’interprète de "Jour de sortie" jouait Jean-Georges, un ami du héros qui finissait par se marier avec son prof de surf.

Dans "Polisse" (2011) de Maïwenn, l’artiste jouait le rôle de Fred, un flic de la brigade de protection des mineurs de Paris. À l’époque, la réalisatrice et ancien compagne ne tarissait pas d’éloge sur lui, évoquant une facette méconnue de JoeyStarr. "Avec ‘Polisse’ je voulais montrer sa part de fragilité, son charisme", expliquait-elle à Nikos Aliagas au moment de la sortie du film.

JoeyStarr moqué par Alain Manoukian

Invitée sur le plateau du Grand Journal mercredi, l’équipe d’"Alibi.com" a évoqué l’autodérision de JoeyStarr. L’occasion pour André Manoukian, chroniqueur sur l’émission d’évoquer le côté féminin de son ancien acolyte de Nouvelle Star. Le musicien a expliqué que le rappeur avait toujours eu ce "penchant" comme il avait pu le constater à de multiples reprises pendant le télé-crochet. "Il a un côté féminin", a-t-il lâché alors que Victor Robert, le présentateur de l’émission plaisantait sur la future réaction de JoeyStarr. 

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people