TV

JoeyStarr dans La main du mal : Retour sur ses dérapages à la télévision (Vidéo)

JoeyStarr dans La main du mal : Retour sur ses dérapages à la télévision (Vidéo)

JoeyStarr s’est fait connaître grâce à la musique. Depuis, il s’essaye au métier de comédien et ça fonctionne. Loin de ressembler aux autres artistes, le rappeur n’est pas tendre avec les journalistes. Sur les plateaux de télévision, il est à l’origine de séquences inédites. Une vidéo que nous proposons de découvrir sur le site Non Stop Zapping.

Ce lundi 7 novembre, TF1 dévoile à ses téléspectateurs un tout nouveau film, "La main du mal". Au casting : Mélanie Doutey, Grégory Fitoussi ou encore JoeyStarr. Le rappeur a prouvé ses talents de comédien et il revient à la télévision avec cette mini-série composée de deux épisodes. Dans le film "Polisse", l’acteur s’est fait un véritable nom au cinéma et les fans oubliaient sa forte personnalité. Le partenaire de Kool Shen se fait souvent remarquer et dans l’émission de Marc-Olivier Fogiel, JoeyStarr faisait d’émouvantes confessions sur sa mère. Non Stop Zapping vous dévoilait cette séquence inédite.

JoeyStarr agité à la télévision

JoeyStarr est un personnage haut en couleur et il dit ce qu’il pense. Invité sur les plateaux de télévision, les animateurs doivent s’attendre à un dérapage à tout moment. Dernièrement, c’est une gifle qui a fait la polémique sur la toile. JoeyStarr frappe Gilles Verdez en direct et Cyril Hanouna demande qu’il quitte "La Nouvelle Star". Pendant des semaines, les célébrités prenaient la parole pour défendre ou non le rappeur à la forte personnalité. Cette scène n’est pas le seul dérapage du rappeur et sa carrière est marquée par des séquences polémiques. Découvrez quelques scènes dans la vidéo ci-dessus.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people