TV

JO de Rio 2016 : Un journaliste se retrouve en direct au milieu d’un enterrement de vie de jeune fille (Vidéo)

   / 5  
JO de Rio 2016 : Un journaliste se retrouve au milieu d'un EVJF
1
JO de Rio 2016 : Un journaliste se retrouve au milieu d'un EVJF
Le journaliste de la BBC Dan Walker
2
Le journaliste de la BBC Dan Walker
Un groupe de jeunes filles fêtant un EVJF fait son apparition
3
Un groupe de jeunes filles fêtant un EVJF fait son apparition
Le journaliste décide d'inviter à ses côtés la future mariée
4
Le journaliste décide d'inviter à ses côtés la future mariée
5

Alors que Dan Walker, journaliste pour la "BBC", faisait un point en direct de Rio sur les Jeux Olympiques 2016, il a vécu une situation assez cocasse. En effet, il s’est retrouvé au milieu d’un enterrement de vie de jeune fille et a du coup invité la future mariée à s’exprimer. Une séquence que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Si des milliers de sportifs se sont réunis à Rio à l’occasion des Jeux Olympiques 2016, de nombreux journalistes ont également fait le déplacement pour suivre les performances des athlètes. Et parmi eux, certains se font remarquer comme ce journaliste qui a fait une déclaration à Usain Bolt lors d’une conférence de presse. ''Je n'ai pas vraiment de question. Je voulais juste te dire : je t'adore mec !'', a-t-il lancé avant d’entonner un petit rap en l’honneur du champion : ''Usain Bolt, tu es mon préféré, J'aime ta façon de courir, de tes pieds à ton style, j'espère que tu vas gagner, j'espère que tu auras la médaille d'or''.

"Ce fut un super moment"

Un journaliste de la "BBC" fait également le buzz en ce moment après s’être retrouvé à Rio en plein direct au milieu d’un enterrement de vie de jeune fille. En effet, alors qu’il faisait un point sur les JO, il a vu arriver un groupe de demoiselles très excitées. C’est alors qu’il a demandé à son caméraman des les filmer. Puis, Dan Walker a convié la future mariée, une certaine Maria De Cezar, à venir s’exprimer à ses côtés. Le journaliste est revenu ensuite sur son compte Twitter sur cette séquence. "Comment régler une situation telle que Maria ? Tu l'interviewes. 746 choses auraient pu mal tourner mais ce fut un super moment". La mère de la mariée a même invité Dan Walker au mariage de sa fille en septembre prochain. Mais parfois, la situation peut dégénérer comme lorsqu’un bus de journalistes a été la cible d’une attaque aux abords d’une des favelas il y a quelques jours.

Par Nicolas Cardinale

Réagissez à l'actu people