TV

JO de Rio 2016 : Laurent Luyat se moque de ses collègues, fou rire sur le plateau (Vidéo)

   / 5  
Un fou rire éclate en plein direct
1
Un fou rire éclate en plein direct
Laurent Luyat, présentateur sur France 2
2
Laurent Luyat, présentateur sur France 2
Des journalistes pris dans une tempête
3
Des journalistes pris dans une tempête
Un journaliste est bloqué par ses écouteurs
4
Un journaliste est bloqué par ses écouteurs
Laurent Luyat explose de rire
5
Laurent Luyat explose de rire

Les téléspectateurs ne retiennent pas seulement des JO de Rio 2016 le nombre de médailles. Les fous rires sont nombreux et sur le plateau de France 2, Laurent Luyat s'est moqué de ses collègues pris dans une tempête. Une séquence que nous vous proposons de découvrir sur le site Non Stop Zapping.

Après deux semaines de compétition, les JO de Rio 2016 s'achèvent avec brio. Depuis des années, le Brésil prépare au mieux l'arrivée des athlètes et cette série d'épreuves qui est suivie par tous les pays du monde entier. La cérémonie d'ouverture avait répondu aux attentes. Alors que Gisele Bündchen séduisait le public en traversant tout le stade dans une robe brillante, les chorégraphies et effets spéciaux ont créé un sublime spectacle. Le Brésil a prouvé qu'il était le pays de la danse et de la musique et pour sa cérémonie de clôture des JO de Rio 2016, tous les éléments de fête étaient réunis. Non Stop Zapping vous dévoilait les meilleurs moments de ce spectacle qui a mis fin à cette compétition.

L'énorme fou rire de Laurent Luyat

Depuis le début des JO de Rio 2016, les chaînes de France Télévisions ont mis en place un véritable dispositif pour diffuser en direct un maximum d'épreuves. Les Français ont ainsi pu suivre toutes leurs équipes préférées et découvrir de nouveaux sports. Les téléspectateurs n'ont pas loupé l'incroyable chute de Meb Keflezighi aux JO de Rio 2016 et qui a continué par une série de pompes. Ce dimanche 21 août, Laurent Luyat, l'un des présentateurs du groupe France Télévisions n'a pas pu retenir son rire en voyant ses collègues Alexandre Boyon et Lionel Chamoulaud être emportés par le vent. Sur le plateau, les chroniqueurs et invités ont explosé de rire.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people