TV

JO de Rio 2016 : Des accidents perturbent le relais de la flamme olympique (Vidéo)

   / 5  
La flamme olympique est arrivée au Brésil
1
La flamme olympique est arrivée au Brésil
Le parcours de la flamme perturbé
2
Le parcours de la flamme perturbé
Des policiers provoquent un accident
3
Des policiers provoquent un accident
Les organisateurs viennent aider le policier blessé
4
Les organisateurs viennent aider le policier blessé
Un militant tente d'éteindre la flamme
5
Un militant tente d'éteindre la flamme

Le 5 août prochain, la flamme olympique arrivera enfin à Rio après avoir parcouru plus de 26 pays. Ce tour du monde n'est pas de tout repos et de nombreux accidents viennent perturber son parcours. Une séquence que nous vous proposons de découvrir sur le site Non Stop Zapping.

Dans quelques jours débuteront les Jeux Olympiques 2016 à Rio. Cet événement est aussi attendu que l'Euro 2016. Les athlètes se préparent activement afin de remporter les plus beaux titres et de faire la fierté de leur pays. Déjà, les personnalités multiplient les messages d'encouragement aux sportifs pour qu'ils accèdent aux épreuves dans les meilleures conditions. Neymar a ainsi laissé un étonnant message à Teddy Riner pour les JO de Rio 2016 et Non Stop Zapping vous faisait découvrir la vidéo.

Collision entre deux policiers devant la flamme

Alors que cet événement devrait être un moment de joie, le Brésil est en plein trouble politique face à destitution de Dilma Rousseff. Les militants sont nombreux à envahir la ville et à s'exprimer face aux caméras du monde entier. Les JO de Rio 2016 sont une bonne occasion pour se faire entendre et certains n'hésitent pas à tenter d'éteindre la flamme en plein parcours. Dix suspects ont déjà été arrêtés pour prévenir les attaques terroristes aux Jo de Rio 2016. Quand ce ne sont pas les militants qui viennent gâcher la fête, ce sont les accidents qui perturbent le relais de la flamme. Il y a quelques jours, deux policiers en deux roues sont entrés en collision devant le porteur de la torche olympique. Une scène bien surprenante qui n'a pas perturbé certains passants qui ont tenté de prendre quelques selfies.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people