TV

Jimmy Kimmel Live : Barack Obama se moque de Donald Trump (Vidéo)

Jimmy Kimmel Live : Barack Obama se moque de Donald Trump (Vidéo)

Alors qu’il est en pleine course pour la Maison Blanche, Donald Trump a été violemment taclé par l’actuel président des Etats-Unis, Barack Obama. Invité dans l'émission de Jimmy Kimmel, il a ridiculisé le candidat républicain. Une séquence que nous vous proposons de découvrir sur Non Stop Zapping.

Invité dans l'émission de de Jimmy Kimmel intitulé le "Jimmy Kimmel Live", Barack Obama est revenu sur les débats télévisés qui opposent Donald Trump et Hilary Clinton. Ainsi, comme à son habitude, il a condammé les remarques grossières du candidat républicain. Barack Obama a indiqué que ce dernier mettait à mal l’intégrité des élections et le bien-être du peuple en "dénigrant de manière explicite les patriotes musulmans et en décrivant les femmes sur un score de 1 à 10." Ensuite, celui qui finit son second mandat à la maison blanche a pris la défense d'Hilary Clinton : "Quand vous êtes sous les yeux du public depuis si longtemps, les gens essayent de trouver votre point faible et toutes les erreurs que vous pouvez faire sont rendues publique et magnifiées". 

"Je pense qu’Hillary se débrouille très bien"

Quand Jimmy Kimmel lui a demandé s’il aurait voulu mener campagne lui-même contre Donald Trump, le président a répondu :  "Je pense qu’Hillary se débrouille très bien et je suis ravi de faire campagne à ses côtés". Il a aussi évoqué le scandale  autour des e-mails auquel la candidate démocrate a du faire face : "En tant que président, je me suis dit que tous les mails que je pouvais envoyer pourraient un jour ou l’autre se retrouver sur les pages d’un magazine. Du coup je me suis fixé une règle simple pour éviter ce problème : je n’envoie jamais aucun e-mail." Ensuite, Barack Obama a accepté de jouer le jeu de l’émission de divertissement en lisant les pires tweets que le candidat républicain a pu écrire à son encontre. Le clou de la soirée a toutefois été la lecture d'un tweet rédigé  en août dernier: "Obama passera sans doute à l'histoire comme étant le pire président des États-Unis !" Ce à quoi celui qui quittera la Maison-Blanche en janvier a répondu: "Bien, @realDonaldTrump, au moins, j'aurai été président".

 
 

Par Lea Ouzan

Réagissez à l'actu people