TV

Jeremstar, Natacha Polony... nouveaux chroniqueurs de Thierry Ardisson dans Salut les Terriens (Vidéo)

Jeremstar, Natacha Polony... nouveaux chroniqueurs de Thierry Ardisson dans Salut les Terriens (Vidéo)

Thierry Ardisson sera de retour dès la rentrée télévisuelle, sur C8 avec un dérivé de "Salut les Terriens". Diffusé tous les dimanches à 19h00, ce programme réunira neuf chroniqueurs autour du présentateur. Au programme : chroniques, reportages, informations… Les noms des chroniqueurs ont été dévoilés, ce jeudi 6 juillet 2017, par le blog de Jean-Marc Morandini. Parmi eux, Jeremstar, Natacha Polony, Eric Brunet et bien d'autres encore à découvrir sur Non Stop Zapping.

C’est un événement qui est déjà très attendu ! "Salut les terriens" sera décliné, dès septembre prochain, diffusé tous les dimanches à 19h00. Un véritable challenge pour l’émission de Thierry Ardisson retransmise sur C8 puisqu’elle sera opposée à "Sept à huit" sur TF1 et à la nouvelle émission d’informations de Laurent Delahousse sur France 2. La production affirme que ce prochain rendez-vous télévisuel sera différent de la version de "Salut les terriens" diffusée le samedi. Le principe : Une bande de chroniqueurs interviendra chaque dimanche avec des reportages, des chroniques, des informations et des caméras-cachées. Cela promet des débats endiablés qui resteront, on l’espère, un véritable divertissement.

Les noms des neuf chroniqueurs de Thierry Ardisson dévoilés

Alors qui seront les chroniqueurs de Thierry Ardisson ? Une sélection de neuf personnalités venant de divers domaines, pour apporter une diversité d’opinion et d’expertise. On compte parmi eux : journalistes, avocats, blogueurs et humoristes. Selon le blog de Jean-Marc Morandini il s’agirait d’Eric Brunet, animateur radio et chroniqueur chez RMC et BFMTV, Raquel Garrido, avocate et femme politique surtout connue pour être la porte-parole de Jean-Luc Mélenchon, le blogueur Jeremstar, l’avocat Gilles-William Goldnadel, Natacha Polony, Franz-Olivier Giesbert et Hapsatou Sy. Toujours selon la même source, les sept chroniqueurs cités seront accompagnés en plus de deux humoristes : Tanguy Pastureau et Haroun. Un nouveau rendez-vous télévisuel qui réserve aux téléspectateurs bien des surprises.

Par Elisa Huet

Réagissez à l'actu people