TV

Jennifer Lopez très peu vêtue aux Latin Music Awards (vidéo)

Jennifer Lopez très peu vêtue aux Latin Music Awards (vidéo)

Toujours aussi sexy, Jennifer Lopez ! Lors des Latin Music Awards, la chanteuse était très peu vêtue. Petite robe, maxi résultats... Zoom avec Non Stop Zapping.

J-Lo ne semble pas prête de s'arrêter d'être sexy de sitôt ! Si la plupart des stylistes recommandent de ne plus porter de tenues osées après un certain âge, Jennifer Lopez semble être immune à l'adage. Car sur la belle chanteuse de 47 ans, le temps semble n'avoir aucun effet. Ses courbes sont toujours aussi bien dessinées, et elle le sait. C'est pourquoi lors des Latin Music Awards, elle s'est permis une tenue terriblement sexy. Sa robe était décoletée, mais aussi ouverte sur les hanches, et transparente sur les jambes. Une très petite robe pour beaucoup d'effet : la chanteuse était encore en une de tous les journaux ce samedi 29 avril. La latina est bien consciente du pouvoir de son charme : elle a en effet révélé ce mardi 25 avril sur le plateau d'Ellen Degeneres que c'était elle qui avait abordé Alex Rodriguez, son actuel petit ami.

Jennifer Lopez : avec son physique de rêve, elle peut aborder n'importe qui ! 

Le joueur de baseball de 41 ans est un magnifique jeune homme aux yeux verts, et il fallait avoir du cran pour y aller ! Mais pour elle, c'était déjà dans la poche. Quand l'animatrice lui a demandé comment avait débuté leur relation, elle a déclaré en toute simplicité qu'elle allait déjeuner en ville, qu'elle l'a vu, et qu'elle est allée le voir. "Je suis sortie, je lui ai tapé sur l'épaule et je lui ai dit bonjour.", a-t-elle dit en riant. Pour elle, c'est aussi simple que ça. Le bel Alex a ensuite fait le reste : le soir, elle recevait un SMS pour aller dîner.

Par M. H

Réagissez à l'actu people